La guerre est tellement en guerre contre les terroristes qu'elle les laisse sortir de prison :
"D'ici à 2019, une quarantaine de détenus, condamnés pour des faits en lien avec du terrorisme, seront libérés. "Une vingtaine en 2018, une vingtaine en 2019", avait déjà détaillé François Molins, rappelant que 512 personnes sont incarcérées en France pour purger une peine prononcée dans une procédure terroriste. A ces détenus, s'ajoutent les 1200 prisonniers, condamnés pour des faits de droit commun, signalés pour radicalisation.
"A peu près 30% auront terminé leur peine en 2019 et sortiront en 2019", a annoncé sur notre antenne la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, confirmant alors le chiffre de 450 détenus radicalisés qui seront libérés l'année prochaine.
Le profil de ces détenus condamnés dans des procédures terroristes est connu et assez semblable. Ces hommes, qui sont âgés en moyenne de 24 ans et demi, purgent des peines de six ans de prison en moyenne, détaille le Centre d'analyse du terrorisme (CAT) dans un rapport. Leurs délits sont toutefois répartis en quatre catégories: il y a les "revenants", ceux qui se sont trouvés en zone irako-syrienne, les "velléitaires", qui ont été impliqués dans une filière jihadiste ou qui ont eu pour projet de partir, ceux qui ont fourni un soutien logistique ou financier, et ceux qui ont incité au passage à l'acte."
Stephe
Un Guantanamo Français est la seule solution, mais nos politiques sont tellement lâches qu’ils préfèrent la mort d’innocents en masse que de prendre une décision qui fâcherai quelques bonnes âmes qui vivent dans un autre monde.
jejomau
C’est des musulmans.. Donc ils sont intouchables…
Yannh
Sacré ambiance qui se prépare. Vite à la pharmacie pour faire le plein de Padamalgam 1000, cépassalislam 500 car on n’en a pas fini avec les fleurs, les bougies et autres marches blanches, seuls recours de notre zélite pour combattre ce cancer qu’est l’islam.
Ah si, une chose. Une fois dehors, ils seront surveillés. Ouf ! J’ai eu peur.
Irishman
Faudra t-il un jour confier les rênes du pouvoir à un “fondu” du genre président philippin, sachant qu’il ne mettra pas les gants pour lutter contre les islamo-fascistes, et donc accepter les “dérapages” qui surviendront inévitablement ?
Pour moi, si nos dirigeants actuels ne prennent pas la mesure des dangers actuels, la réponse est clairement oui !
Alpin
Naiveté, angélisme, droit-de-l’hommiste à son paroxysme ,ou …..collaboration avec des combattants qui ont majoritairement souhaité notre mort ???
Autre possibilité : libres ,mais “relégation obligatoire ” dans la jungle Guyanaise ou son équivalent.
On est en guerre ou on fait semblant .
On va lâcher sur le territoire national des individus dont certains ont très certainement “coupé des têtes ” avec le sourire !!!
Ah ,j’oubliais , ces individus vont faire l’objet d’une surveillance acharnée grâce au port d’un “bracelet électronique “!!!!!
Ne me faites pas rire, j’ai les lèvres
gerçées !!!
Quant aux enfants ,dès “le biberon ” certains sont nourris dans la haine du mécréant !!!!
http://www.bvoltaire.fr/et-maintenant-le-guide-du-djihad-pour-les-meres-de-famille/
free
La France ? A mon sentiment elle n’est plus depuis septembre 1792. De plus, dans le sport, dont le football, il n’est pratiquement plus question de l’équipe de France, mais des “bleus”. Comme on appelait les “soldats” de la Convention (dont ceux des sinistres “Colonnes Infernales”).
clovis
Irishman, la mienne aussi! cad je réponds oui comme vous.
jacky.a
“Je nique la France”
1792…
« Juillet ….Les volontaires Marseillais de l’armée révolutionnaire entrent à Paris….
A la demande de l’Assemblée législative , Charles Barbaroux, député extraordinaire de Marseille auprès de l’Assemblée, écrit au Maire de Marseille JR Mourraille d’envoyer « six cents hommes qui sachent mourir »
En fait, l’enrôlement des volontaires se fit les 25 et 26 juin sous la direction de la municipalité.
Sur 443 d’entre eux qui ont pu être idéntifiés, 400 étaient marseillais et 27 originaires du reste du département (dont 8 d’Allauch). »
L’histoire telle qu’elle est contée….
http://boulesteix.blog.lemonde.fr/2008/03/09/le-bataillon-des-marseillais/
A lire Le livre noir de la révolution française, l’on apprend que cette enrôlement par la Maire de Marseille JR Mouraille fût surtout la libération des prisons des racailles, que le livre noir page 759 qualifie de « ramassis de soudards criminels » qui furent « les septembriseurs » des massacres de septembre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_Septembre
La jeunesse étant déjà envoyée sur les frontières..la France était en guerre avec l’Europe, principalement l’Autriche.
2018….
Le stock des condamnées «septembriseurs » plus de 500, celui des copains affiliés 1200…
2019….
Que prépare….Jupiter ?
Purge des stocks. !
450 de nos nouveaux « septembriseurs » auront pris leurs envols de la volière pénitentiaire.
Les 1200 et plus à venir.
Les « Towers » déjà vu, « Bataclan » dans l’histoire…..Jeux du cirque à venir.
Si en juillet 1792 c’est en chantant la « marseillaise» que nos « septembriseurs » entraient dans Paris
la chanson en 2019 risque d’être l’écho de feux d’artifices dont les seuls gagnants seront les PFG.
(PFG=Pompes Funestes du Général).
Signé : Sans-Souci.
DUPORT
Les prochains morts qu’ils feront seront à imputer au gouvernement et aux magistrats.
Reine Tak
Mais qu’attendent donc nos fainéants de l’Assemblée Nationale pour voter une loi à l’encontre de ces djihadistes qui vont être remis en liberté pour pouvoir tuer.
Evidemment, ils ne s’attaqueront pas à la main qui les nourrit mais aux innocents qui croiseront leur route.
lavandin
@] Stephe : la solution la plus simple et la plus économique : le bannissement du territoire national à la sortie de prison, mais pour cela il faut du courage et rétablir le contrôle des frontières
Joséphine
AUX ARMES CITOYENS !
patphil
nous sommes bien protégés!
ces gens là se vantent de nous égorger dès que possible et pas même de rétention judiciaire!
pourvu qu’ils s’en prennent à des bizounours quand ils passeront à l’acte!
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert EINSTEIN