Les Calaisiens voulaient manifester le 4 octobre pour dénoncer l'immigration, les mauvais traitements dont ils sont victimes, les agressions, les mises en danger, la saleté gangrenant leur ville…
Le maire LR Natacha Bouchart a publié un arrêté afin d’interdire aux Calaisiens d’exprimer leur souffrance quotidienne, leur ras-le-bol des nuisances occasionnées par les clandestins présents chez eux en toute illégalité, faisant allusion à la « situation particulière de la ville de Calais caractérisée par la présence massive et croissante de migrants ».
Dans le même temps, environ 12000 personnes sont venues écouter le président turc islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan dimanche à Strasbourg. Accueilli comme une rock star par une foule scandant son nom et une marée de drapeaux turcs, ce rassemblement a attiré des participants venus de France et d'Allemagne mais aussi de Suisse et de Belgique.
cc
Il existe une vidéo de la manifestation des Calaisiens :
https://vid.me/UJSO
c
Et en plus le mois du rosaire et à quelques jours de l’anniversaire de la bataille navale de Lépante (7 oct 1571)
jejomau
“Nous devons nous rappeler que l’islam est aussi un gouvernement, pas une simple religion. Cette religion dans sa dimension politique a l’ambition de gouverner le monde. Lorsqu’une population, par exemple en France, devient de plus en plus musulmane, il faut affronter la possibilité de vivre un jour sous un gouvernement islamique, avec toutes les conséquences que cela implique.”
Mgr Burke
gabbrielle
Plusieurs personnes et journalistes sur place ont confirmé que hommes et femmes étaient séparés, dans la fosse, sur ordre du service d’ordre (mélangés dans les gradins).
fil twitter de Pont d’Arcole, de @acb_eu entre autres
sympatruk
Normal, le maire est UMP.
Encore un parfait collabo qui pleurniche devant les médias mais qui facilite l’arrivée des clandestins.
c'est ici
Voilà l’occasion de découvrir les alévis et bektachis à l’origine d’une contremanifestation à Strasbourg.
Lyonnais
On voit bien quelle est leur vraie patrie, à ces “chances pour la France”.
Comme ceux qui brandissent des drapeaux algériens ou tunisiens des qu’ils ont la moindre festivité familiale.
Ce n’est pas la France que ces gens aiment, ce sont surtout sa Caf, son pôle emploi, son regroupement familial, son aide médicale d’état, ses allocs en tous genres
LOCA
SOUVENIR
l’assimilation est un crime contre l’humanité !
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a appelé mercredi soir, à la fin de sa visite à Paris, devant 6000 Turcs brandissant des drapeaux rouges au croissant et à l’étoile blanche, les Turcs de France à “s’intégrer” et à demander la double nationalité pour être les “diplomates” de la Turquie en Europe, mais s’est prononcé contre “l’assimilation”.
“Pour l’intégration, il n’y a pas de problème, mais je suis contre l’assimilation. Personne ne peut vous demander d’être assimilés. Pour moi, le fait de demander l’assimilation est un crime contre l’humanité, personne ne peut vous dire: renonce à tes valeurs” […] La France vous a donné le droit à la double nationalité: pourquoi vous ne la demandez pas ? Ne soyez pas réticents, ne soyez pas timides, utilisez le droit que la France vous donne. Prendre un passeport français ne vous fait pas perdre votre identité turque”.
Gisèle
Vous avez déjà vu un mariage Turc dans vos rues ?
Faites la même chose … et vous serez vite remis d’équerre par la maréchaussée !
Le pire , c’est que la majorité des français sont hypnotisés .. pensez donc ! c’est le Mondial ! Vite ! tous a vos téléviseurs !
C.B.
Qui finance la location de la salle de 12 000 place à Strasbourg? Une subvention? c’est-à-dire l’argent des 47% de foyers fiscaux français qui paient l’impôt? ou bien ce Monsieur dispose-t-il de fonds à cette fin? En ce cas, ne peut-il pas financer l’accueil des migrants qui nous encombrent?
ft
A quand Marine tenant meeting à Ankara ou à Alger ?
gabbrielle
Je lis le fil twitter #erdogan. J’ai la rage. Comme beaucoup.
jephe
L’islam jamais, plutôt crever !
Exupéry
Erdogan aurait pu envoyer son “ministre des colonies”, non, c’est si important pour l’avenir de la Turquie, qu’il est venu en personne visiter cette avant garde composée de ses compatriotes!
La république française est à l’agonie et “les républicains” style Natacha Bouchard seront les derniers à s’en apercevoir!
Aussi tragique que pitoyable…
Jean
“Reconstruire le Califat ottoman, de conquérir l’Espagne et Jérusalem qui appartient aux arabes et non aux juifs”, voilà une promesse faite par Erdogan cette année et tue par les médias.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/erdogan-veut-reconquerir-lespagne-et-jerusalem/
Dom
Les calaisiens ont passé outre et ont quand même manifesté . Ce serait bien de le dire.
Stephe
Ces images sont absolument effrayantes ! le danger est majeur et nous ne nous sommes absolument pas protégés par des zélites nullissimes ! et ils sont tous à genoux maintenant devant Erdogan pour protéger l’Europe de l’Etat Islamique, nous en sommes arrivés là !
Papon
M.Erdogan bombarde les kurdes au pretexte de lutter contre l’EI, M.Poutine bombarde les terroristes de la CIA sous le même pretexte;l’un a raison et l’autre aurait tort…
Sylvie
Il y a fort longtemps un souverain s’était adressé à son peuple qui vit en France au contact des Français et lui avait dit de ne pas être avec ou contre les Français de souche mais de les respecter et de les honorer. Ce souverain, c’était le roi Hassan II du Maroc qui n’a rien à voir avec Erdogan.
Autres temps, autres moeurs !
Irishman
Encore une fois, d’accord avec Sylvie ! Il faut dire que si le roi Hassan II n’était pas un ange, c’était un souverain digne de ce nom, d’une toute haute portée, et de très haute volée !
Rappelez vous ses commentaires au début des problèmes du voile en France, et souvenez-vous que le roi Hassan II (et par conséquent le roi actuel Mohamed VI) était descendant du prophète !
lucotin
ce que dit Erdogan me conforte vraiment dans mon opposition à la double nationalité
quel est le candidat qui dans son programme en 2017 va s’engager à supprimer cette anomalie et inégalité flagrante ?
Qu’Erdogan qui est un criminel – peut-être moins évident qu’Assad – puisse tenir meeting en France me scandalise !
ça aurait dû être un meeting à 3 : Obama, Erdogan, et un (petit) strapontin pour Mimolette
MEIERS
Pour bien comprendre la situation il faut déjà voir à bien la décrire. Déjà en ce qui concerne la ville de Calais, l’on assiste à un événement qu’on peut qualifier d’historique; la métamorphose d’une ville de civilisation européenne, fondée au Xème siècle en une ville du Tiers-Monde. J’ai visité il y a quelques années l’Inde. En Inde, les grandes villes présentent en partie l’apparence de villes européennes, construites par le colonisateur britannique. Lorsqu’on s’écarte du centre de ces villes l’on traverse une gangue de bidonvilles dans lesquels une population misérable vit aux milieux des immondices et des égoûts à ciel ouvert dans un état de saleté excrémentielle. Ce que l’on observe à Calais est très précisément la métamorphose, résultant de l’immigration incontrolée d’une ville européenne en ville du Tiers-Monde. Et il ne faut pas se leurrer. Calais n’est à cet égard qu’une ville pionnière de l’aspect qu’auront demain toutes les villes françaises et européennes. Au plan politique, comme cette métamorphose est voulue par les élites mondialistes, dont le gouvernement “français” n’est qu’une courroie de transmission, il est tout à fait normal que les protestations des Français de souche soient étouffées, alors que par exemple le président turc est autorisé à tenir des discours incendiaires devant ses ressortissants. Il aurait tort de s’en priver d’ailleurs; Erdogan, auquel on peut reprocher beaucoup de choses a toutefois une qualité par rapport à nos hommes politiques; celle d’annoncer clairement la couleur! Lors d’une réunion électorale en Turquie en décembre 1997 il avait dit “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos bayonettes, les coupoles nos casques et les croyants(musulmans) nos soldats.” Donc aucun homme politique, ni aucun citoyen faisant construire une mosquée ou laissant construire une mosquée ne peut prétendre ne pas avoir été averti. Il s’agit d’un défit historique au moins comparable à la guerre de cent ans, voire aux guerres mondiales. Le problème que les citoyens de base ne voient pas, quand on compare la situation à l’occupation de la Seconde Guerre Mondiale. Si entre 1940 et 1944 la Résistance avait du d’abord demander la permission aux collaborateurs et aux occupants de résister, il n’y aurait jamais eu de résistance. A cet égard il y a un légalisme et une soumission aux autorités que les Européens ne peuvent tout simplement plus se permettre. Il leur faut résister, sans demander la permission au préalable et payer si nécessaire de leur personne. Mais ce n’est pas en restant recroquevillé chez soi dans ses charentaises à regarder la télévision et espérer que le gouvernement fasse les choses à sa place qui changera quoi que ce soit. Les résistants des années 1940 à 1944 n’étaient justement pas des râleurs passifs! Et par leur résistance ils avaient permis à la peur de changer de camp.