Eric Besson a installé 15 "ambassadrices" chargées de promouvoir la laïcité et l’égalité hommes-femmes dans les quartiers "les plus sensibles". Le ministre de l'Immigration a signé une convention annuelle de 80.000€ avec l'association Ni Putes Ni Soumises pour la mise en œuvre de ce programme.
La présidente de Ni Putes Ni Soumises, Sihem Habchi, a expliqué que son objectif était de
"reconquérir le terrain occupé par les obscurantistes et l'extrême droite".
Elle a plaidé pour la
"liberté des femmes à disposer de leur corps". "C'est un droit pour toutes les femmes qui naissent dans ce pays".
LB
Monsieur Besson est vraiment un apôtre de la paix sociale, je propose qu’on lui offre un long séjour en Turquie, par exemple.
Marie Laure
Oui , c’est ça ,qu’il aille se promener ailleurs
Philippe
Et très vite le « et » va se transformer en « d’ » dans la phrase
“reconquérir le terrain occupé par les obscurantistes et l’extrême droite”.
Tout le monde sait qu’en Novlangue obscurantiste veut dire qui ne pense pas comme il faut penser, donc cela sera forcément synonyme d’autres mots de novlangue tels qu’intégristes catholiques, fascistes (prononcer fasssschisste), racistes etc..
Il y en a toute une liste.
Les barbus sont forcément dans le vent donc non obscurantistes. Ils viennent nous apporter la religion de paix, l’amour et la “tolérance” (autre mot de novlangue présent dans toute phrase où on rejette son interlocuteur).
Lusso
“Un droit pour toutes les femmes qui naissent dans ce pays”…Le “droit” de tuer l’embryon devient donc plus important que celui de naître. Quelle est la valeur d’un supposé “droit”, quand il revendique la possibilité même de supprimer le sujet du droit? Les avorteurs sont enfermés dans une contradiction logique que seul leur aveuglement les conduise à nier.
ewart
Eh bien ce n’est pas par les obscurantistes d’extrême droite qu’elles se prendront des pierres …elles ont interêt à être bien accompagnées.
m
Ils sont décidément tous atteints de la lèpre diabolique dans ce gouvernement.
Axel de Boer
le pire, c’est qu’on trouve des chrétiens pour voter pour ces gens là…… Les chrétiens sont très forts : ils votent pour ceux qui les attaquent. je ne crois pas que c’était le sens du “tendre l’autre joue” de Notre Seigneur….