Avec 53,7% face à Bruno Retailleau (46,3%). Moins de 5000 voix séparent les deux finalistes.
Si Éric Ciotti tient sa promesse de campagne, Laurent Wauquiez sera donc candidat en 2027.
Avec 53,7% face à Bruno Retailleau (46,3%). Moins de 5000 voix séparent les deux finalistes.
Si Éric Ciotti tient sa promesse de campagne, Laurent Wauquiez sera donc candidat en 2027.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
cadoudal
voilà un politicien que Macron n’ aura pas de peine à tenir en laisse;
VIVANT
En étant chef, ce sera plus aisé pour lui d’appeler à voter pour Muselier. C’est une girouette opportuniste, ce type sans moralité. Ce garçon est parfait pour dissoudre LR dans le néant.
philippe paternot
il s’est rangé aux cotés de muselier et le mois dernier du coté de LFI pour condamner le député RN au sujet d’un bateau de migrants! le vent tourne, la girouette ciotti itou
Montalte
Puissent Retailleau et ses soutiens pousser de tout leur poids pour que les LR fassent campagne contre l’euthanasie et l’inscription de l’avortement dans la Constitution. Le score de Retailleau et sa position au Sénat rend la chose faisable.
Faliocha
En admettant qu’il y ait des Présidentielles en 2027 ! Au train où vont les choses, j’en doute…
Michel
Il faudrait aussi que Ciotti définisse la ligne de LR comme résolument dans l’opposition à Macron et prononce l’exclusion de ceux qui veulent la kollaboration….
Biem
Et…?
Qui saurait dire qui est le premier secrétaire du parti communiste?
EROUANI
Ciotti est-il dans la ligne Muselier, Wauquiez, Pécresse ou Bertrand ? Ou bien pense-t-il à son mentor Estrosi, à Philippe ou Riester ? Ou même à Aurore Bergé ?
Résolvez l’énigme et vous aurez une boîte de chocolats en cadeau de LR.
Il est trop tôt pour choisir Théodule ou Tartempion comme candidat à l’élection présidentielle de 2027.
De plus dans l’esprit de la Constitution cette élection est un rendez-vous entre un citoyen ou une citoyenne et le peuple. La candidature est une décision personnelle et ne repose pas sur une désignation partisane.
Ce sera donc à Laurent Wauquiez de se déterminer en temps et en heure.
Faliocha
Un citoyen ou une citoyenne, un taureau ou une vache, un étalon ou une jument, un cochon ou une truie……vraiment la novlangue est assimilée partout. Même ici !
colcombet
Un opportuniste sans culture sans valeur qui n’a aucune vision sur le destin éternel de la France. Il navigue au gré des vents comme on l’a vu quand il a rejoint LFI pour hurler contre le député Fournas qui lui, en revanche, se faisait le porte parole des français.
Le drame de la France c’est qu’il lui est impossible de faire émerger une classe politique qui lui veuille du bien.
Malheureusement la France ne pourra faire l’économie d’une guerre civile pour se redresser.
Faliocha
Parceque parmi les lecteurs du SB, il existe encore des poètes qui croient qu’il existe des LR de bonne foi et réellement à droite (hihihihi hahahahaha !) ????