Vues des publications: 156
Éric Zemmour décrypte la victoire des populistes en Europe centrale
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Alex
Très juste Éric, merci.
Le Forez
RTL , une des premières radio de France , dit-on ; Mr Zemmour y contribue grandement malgré son temps de parole plus que limité.
Rien à voir avec RMC avec Bourdin le matin , bien dans le systeme et l après-midi avec la bobo , madame Maitena Biraben , qui n en rate pas une pour placer un ” petit salut au président Macron ” ; celle-là , avec son arsenal idéologique , lance des signaux insistants pour vouloir gravir les échelons de la com plus vite . Son émission est de plus en plus insupportable et inaudible ( hier , sur les migrants où elle donnait l antenne aux associations pro-migrants , qui n arrêtaient pas de geindre , la bouche en cul de poule , la main sur le cœur , des trémolos dans la voix , sur les méchants policiers. ) . J ai changé de station ! Tant pis pour elle ! Espérons qu elle sera virée et vite.
Patricia
Monsieur Zemmour, que j’ai croisé lors de sa tournée en France… parle juste avec beaucoup de références historiques irréfutables.
Ces Pays savent bien par expérience, ce qu’est en réalité l’islam et “ses bienfaits.”
Heureusement qu’ils sont là!
Par contraste, nous pouvons constater que l’état de soumission à l’islam et de sa charia progresse chez nous. Hélas!
patphil
encore une analyse logique