Éric Zemmour : “la dernière fois c’est la gauche hors les murs qui à gagné, cette fois ce sera la droite hors les murs”
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
Bonne explication de tactique politique en réponse à la question sur la multiplicité des candidatures à droite. Mais tout cela n’est valable que si Pécheresse n’est pas au 2° tour face au Jupiter d’opérette.
Il va donc bien falloir tôt pour tard que Z et Marine se mettent d’accord pour une candidature unique avant le 1° tour. Comment et avec qui, je ne sais pas, à eux de faire passer les intérêts de la France avant tout ego personnel (pardon pour le pléonasme).
Collapsus
Tôt ou tard
VIVANT
Pécresse n’est pas au second tour et loin de là. Juvin est en train de lui savonner la planche, en croyant bien faire ! Quel idiot ce type ! On croirait qu’il fait tout pour éloigner des électeurs labiles de LR. Bellamy prend fermement la parole de manière éloignée du centre de l’arène. Mais quand un gars du staff va dire autre chose que Bellamy, les journalistes vont rapporter les paroles de Bellamy. Et vous allez voir l’explosion en vol de Pécresse qui a un fil à la patte relié à Macron. Pécresse est un ballon-sonde dans les mains du président.