Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Le groupe de médias espagnol Vocento vient de remercier son critique de télévision, José Javier Esparza, après vingt ans de collaboration, ou plus exactement il l'a expulsé de la rédaction où il rédigeait ses chroniques quotidiennes pour plusieurs journaux régionaux, au motif de son soutien à Mgr Reig Pla.
L'affaire qui dure depuis le mois d'avril oppose l'évêque au lobby gay qui le poursuit pour avoir dénoncé la prostitution homosexuelle et les souffrances qu'elle entraîne. Vocento est entré dans la bataille il y a un mois lorsque la RTVE (télévision publique expagnole) a décidé de soumettre Mgr Reig Pla à un « procès » : l'agence d'informations qui dépend du groupe, Colpisa, distribuait alors à tous les journaux de Vocento un éditorial prenant clairement fait et cause pour le lobby gay. José Javier Esparza avait alors immédiatement critiqué le procédé dans un article qui fut censuré.
Une semaine plus tard, ses autres « papiers » ne passaient plus. Il vient d'être purement et simplement renvoyé, sans autre formalité. La rubrique de José Javier Esparza était pourtant l'une des plus lues des journaux du groupe Vocento, selon Religion en Libertad."
HS
Le courage peut conduire au martyre civil. Il faut y être prêt: à la grâce de Dieu…
ludovic
Le monde post moderne rêvé de nos élites: une caste de super puissants profitant des services de leurs frères exploités, que ce soit par leur production dans des pays lointains (cf. le mythe Apple) ou leurs services sexuels… Ecoeurant !
jejomau
Disons le franchement aujourd’hui : les lobbies homo menacent-ils les libertés fondamentales des gens ? Sont-ils organisés financièrement et politiquement pour instaurer des “dictatures”? Sommes-nous en danger ? ….
jejomau
D’ailleurs ce sont de vrais fascistes. La preuve ici encore une fois : http://www.ndf.fr/vu-des-etats-unis/26-06-2012/une-ecole-dit-non-a-la-propagande-lgbt-des-4-ans-et-subit-les-foudres-dun-lobby-gay