Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Pays : Espagne

Espagne : vers une restriction du droit à l’avortement

Le gouvernement espagnol s'apprête à réformer la loi sur l'avortement, pour notamment obliger les mineures à obtenir l'autorisation parentale. Cette annonce du ministre de la Justice a suscité la hargne des défenseurs du droit à l'avortement, dont l'AFP qui parle tout de suite de réforme polémique.

Le ministre de la Justice, Alberto Ruiz-Gallardon, n'a pas précisé si d'autres points de la loi seraient modifiés ni quand cette réforme serait présentée.

Partager cet article

1 commentaire

  1. En suivant le lien:
    « Pour la présidente de la Fédération des femmes progressistes, Yolanda Besteiro, il est «lamentable que l’on ne respecte pas la volonté» des mineures. »
    Et qui se lèvera pour dire qu’il est lamentable que l’on ne respecte pas le droit de vivre des embryons/fœtus ainsi exterminés?
    Le droit de vivre n’est-il plus un droit de l’homme?

Publier une réponse