Pas d'ambiguïté entre nous : tant que je serai Psdt de l'UMP, aucun accord avec le FN ! Ni local, ni départemental, ni régional, ni national
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 16 Mars 2015
Et avec le PS ?
33 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Exupéry
Il essaye de draguer les voix à gauche, sachant que de l’autre côté la plupart des électeurs sont définitivement dégoûtés de sa duplicité et de ses promesses jamais tenues.
oh lala
mais les électeurs décident et il faudra faire avec!
Nabulione
Pourquoi passer des accords, si l’UMP devient le seul adversaire du FN ?
A moins de 20%, c’est le Ps qui va prendre la place du FN d’autrefois… Six millions d’électeurs et 2 députés !!!!
Ras le bol
Et pas d’alliance avec Sarkozy !!!
jpr
Mais il n’y a pas l’ombre d’une ambiguïté entre nous, minable nicolas : tant que tu seras président de l’ump, nous ne voterons pas pour ceux qui se présenteront à nos suffrages sous l’étiquette de ton parti de traitres. Ni aux élections locales, ni aux départementales, ni aux régionales, ni aux nationales.
afficheur volontaire
Notre dernier slogan répond à ces gens là…
Rob
On nous dit que la base de l’UMP serait, elle, favorable à ces accords. Pourquoi alors a-t-elle élu NS président de l’UMP ?
Ses positions anti accord et son sinistro-tropisme étaient pourtant déjà connus.
olrik
Quel pauvre type ! Avant longtemps, il viendra supplier le FN de lui sauver ses prébendes…
ouioui
Etonnante déclaration d’un suicidaire qui s’ignore. Tant qu’il sera psdt de l’UMP, cette droite là ne sera plus jamais élueà la Présidence de la R.
En cédant au Grand Orient; il sert Hollande.
Passons à autre chose.
Lavergne21
ridicule
Lavergne21
Ridicule ; je confirme. Je lui reverrais bien à la figure ma carte de l’UMP.
gautier
De toutes façons, tant qu’il sera président de l’UMP, on ne votera pas pour eux !!!
Marino
Au micro d’Europe 1 le 19.02 :
“Tout responsable UMP qui concluera un accord avec le FN sera immédiatement exclu”, prévient Sarkozy
nemo
Il aurait pu faire plus court :
“je suis prêt à redonner le pouvoir à la gauche”
LB
C’est clair, de toute façon il travaille pour l’OTAN, pour l’étranger, personne n’en n’a jamais douter. La stratégie Buisson n’a fait que tromper les gogos, le pilote c’est Bauer.
A.F
Remercions Sarkozy de sa franchise: cela confirme que l’UMP est de gauche et prétend indûment drainer les votes de droite.
bébert
aucun accord avec le FN, seulement avec les US
a.picadestats
J’aimerai l’entendre dire : .
meltoisan
Ne votons donc pas pour lui ni pour l’UMP puisque c’est inutile pour la France et les Français !
Rappelons que Nicolas SARKOZY et l’UMP sont Européistes, pro-USA, pro-Qatar, pro-OTAN, … et non patriotes ni souverainistes ni gaullistes !
La France n’est pas à vendre pour un plat de lentilles.
stephe
Donc la seule solution pour l’UMP afin de ne pas disparaître est de se débarrasser de Sarkozy et son entourage. Autant dire que ce parti est condamné à vivoter.
Elda
Les “tripointés” tiennent ces minables à leur bottes : Juppé…Sarko…c’est gros comme une maison ! Mon vote est bel et bien décidé pour dimanche, et pour tous les scrutins à venir !
cabudan
Jamais il ne faut voter pour l’UMP dont la capacité de nuisance contre notre pays est immense.
Comment peut on être détenteur d’une carte de ce misérable parti ?
UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS, UMPS.
Yvon
Nicolas Sarkozy:
“Je fais le don de ma personne à l’UMP”
Kazar
Pauvre petit Nicolas : il préfère faire élire un député PS dans le Doubs plutôt que d’assumer des convictions patriotes. Mais a-t-il seulement des convictions ? Son parti UMP à la dérive est un ramassis de bien-pensants (Juppé, NKM, etc) qui ont pour seule obsession la conservation de leurs postes. Pauvres électeurs UMP…
mère de 6 enfants
“casse toi, pov con!”
CV
Mais rassure toi, Nicolas, le message est bien passé: de mon côté, aucun accord avec l’UMP pour les 20 prochaines années…
gaudete
dehors, fuera, il ne mérite que ça en 2012 au 2° tour, je l’avais préféré à bidochon, mais c’est bien fini plus une seule voix pour ces traitres à la France. C’est dire si tous ces tordus avaient été là pendant l’occupation,on aurait été servis
Michel
L’UMP est un parti de gauche : comme le PS, il revendique les mêmes (anti) “valeurs républicaines”, mais c’est un parti d’escrocs, car lui, il fait croire (aux gogos) qu’il est de droite…
Philippe
Je confirme : pas d’ambiguité entre nous … va falloir aller chercher tes voix ailleurs NS
nicole
Sarkozy c’est l’UMPS… En plus court “US” ! La franc-maçonnerie étant anglo-sioniste, il était normal d’en arrivé à ce raccourci !
Jean
En général, on abrège “Président” en écrivant “pdt”, c’est amusant de le voir se définir comme “Psdt”, même si cette forme est aussi exacte… Elle évoque le parti rose, l’umps…
Lavergne21
Conséquence inattendue du “Mariage pour tous” : Sarkozy nous annonce les noces de l’UMP avec le PS : soit dit avec une dose d’humour: toute analogie avec des personnages réels est hors de propos.
Aneth
Ne t’inquiète pas Nico ! tant que tu seras là on ne votera pas pour l’UMPS !