Marine Le Pen a présenté les propositions de loi qui seront discutées à l’occasion de la “niche parlementaire” réservée au groupe RN, qui aura lieu le 12 janvier. Avec surprise, on ne trouve rien sur l’immigration. Même pas une remise en cause de la loi SRU, qui oblige les maires à construire des logements sociaux, qui servent très souvent aux immigrés.
La PPL sur les violences conjugales ne sera finalement pas examinée lors de la niche RN. La conférence des présidents, réunie ce matin, a proposé de l’inscrire lors de la semaine de l’assemblée, (semaine du 16 janvier).
marti15
La proposition 583 propose le premier impôt reposant sur le nombre de parts dans la famille. Un impôt sur l’enfant !!
« La part variable correspondant à la composition du foyer est déterminée en multipliant le nombre de parts composant le foyer par un tarif fixé chaque année par délibération prise dans les conditions prévues à l’article 1639 A, de manière à ce que son produit soit compris entre 10 % et 30 % du produit total de la taxe…
Collapsus
En soi, il ne me paraît pas choquant, illogique et injuste que cette taxe soit proportionnelle au nombre d’habitants dans la maison plutôt qu’à sa taille ou sa situation géographique qui déterminent la valeur locative.
Ce qui est plus surprenant, c’est que le RN donne la priorité à ces détails secondaires plutôt qu’aux grands sujets problématiques dans lesquels s’englue la France comme l’immigration, l’insécurité, l’éducation nationale etc … , il n’en manque pas. Cela aurait au moins le mérite de créer le débat à défaut d’être adopté.
Burbank
MLP est en train de trahir doucement, mais sûrement son électorat ; ce qui n’est pas étonnant, avec son absence totale de colonne vertébrale en termes d’idées et de convictions. Quelle déception pour son père…..
LELIEVRE
Cette proposition 583 est anti-famille. Rien d’étonnant de la part du RN.
zongadar
Même la réintégration du personnel est conditionnée alors qu’il n’y a aucune raison scientifique par rapport aux injectés. Pour qui travaille Marine, pour le DS ou pour le peuple ?
Michel
Après l’avortement, l’immigration : le RN s’éloigne à vitesse grand V du FN et va se retrouver à gauche de LR… Avec la Marine, c’est le naufrage assuré de nos convictions …
cadoudal
Marine a conservé le nom ” LE PEN ” pour garder les voix des électeurs de son père , qui affirmait des vérités de la vraie droite;
mais le véritable modèle de Marine, celui qui guide sa ligne politique, c’est Cauchon , le collabo qui a brûlé Jeanne d’ Arc, qui a consolidé l ‘invasion étrangère.
Marine préfère Sodome , la Mère Veil, le nihilisme , au catholicisme.
elle ne demande qu’à prendre sa truelle pour bâtir le Temple.
Vladu
Comme par hasard, cette mesure anti-familiale est proposée par le sinistre Sébastien Chenu !
Limiter les naissances, tuer les familles, assassiner les enfants, organiser le suicide collectif de la société française afin de faire de la place pour les grands-remplaçants : tel est le résultat évident de ce genre de mesures.
Merci d’avoir signalé ce scandale.
Après avoir prôné la constitutionnalisation de l’avortement, pour sacraliser l’élimination des petits Français, Sébastien Chenu veut aussi, en plus, inciter le plus possible de ses concitoyens à massacrer leur progéniture.
Non seulement le RN ne veut pas freiner le génocide français, mais il prend des mesures pour l’accélérer !
Cette trahison devrait être proclamée à son de trompe par tous les moyens possibles, afin de détromper les Français réfractaires d’ici les prochaines élections.
Captainpat
Ne rien trouvé sur l’immigration…. n’est pas étonnant, visiblement le RN souhaite se concentrer sur des propositions de loi qui peuvent avoir une chance de passer plutôt que de griller leurs cartouches sur un sujet qui ne fera pas consensus et qui risque d’occulter leurs autres propositions de Loi….. 5 ans avant les prochaines élections, la route est longue, d’autres occasions se présenteront.
Meltoisan
Au secours, L’UMP est de retour !
christianlair
Si elle veut redevenir crédible , qu’elle applique dans son programme les fondamentaux de son père ! ! !