Bienvenue chez les fous : la commission spéciale chargée de réviser la loi de bioéthique a autorisé hier la création de chimères par insertion de cellules souches humaines dans un embryon animal. Le Sénat avait retiré cette pratique d’apprentis sorciers.
C’est le meilleur des mondes : création de chimères home-animal, élargissement du diagnostic pré implantatoire (DPI) pour le tri des embryons, rétablissement du bébé-médicament, maternité partagée avec la technique du ROPA, véritable porte ouverte à la GPA… Le gouvernement, absent de toutes les discussions, laisse le texte à la dérive. L’absence de ses représentants signe sa complicité manifeste et totale.
La #loibioéthique comporte des dispositions qui menacent le plus jeune membre de l’espère humaine : l’embryon.
Comment en sommes-nous arrivés là ?— Fondation Jérôme Lejeune (@FondLejeune) July 2, 2020
Le député Guillaume Chiche, en roue libre, déclare que l’avortement ne met pas fin à une vie et que l’embryon n’est pas un être humain. Mais ce député est-il un zombie ?
#DirectAN #LoiBioethique / Pour @GuillaumeChiche, l’embryon humain n’est pas un être humain et l’avortement ne “met pas fin à une vie”.
Et vous, Guillaume Chiche, vous n’êtes pas un être humain ? Pourtant, vous avez été un embryon… pic.twitter.com/3gnYt4oGLP
— Marche Pour La Vie (@MarchePourLaVie) July 2, 2020
Gaudete
plus tarés les uns que les autres, ce tocard n’a-t-il pas été un embryon avant de naître? ce qui est sur c’est que son cerveau est un amas de cellules malignes. Ils se prennent pour des dieux, ils ne sont que des démons. aux fous lachez les chiens
Sicéron
Si l’embryon n’est pas un être humain, qu’implantent-ils en Gestation PAR Autrui pour donner naissance à un être humain?
F. JACQUEL
Cet individu a un pois de son nom qui grelotte dans sa boîte crânienne.
Accuser son ancienne collègue d’être la seule à proclamer qu’un embryon humain est une personne relève d’une malhonnêteté intellectuelle crasse, bien digne des usages de LREM.
F. JACQUEL
Et, “en même temps”, on prétend interdire les OGM en France.
Où est la logique ? Certainement pas dans les gènes de LREM.
Gilles
Croyez-moi vous tous : Nous allons le payer extrêmement cher tout ça et c’est pour bientôt !
Continuez de toucher à l’arbre de vie ! Vous récolterez le pire !
Michel
Pas étonnant, l”Assemblée anti-nationale est aux mains des francs-macs : ils présentent au vote des députés tous les projets de lois sociétales élaborés dans les loges….
DUPORT
La réalité est bien pire.
En fait ils cherchent simplement à entériner ce qui se fait déjà…
balaninu20
@Gilles. Oui je vous crois. Nous allons payer la facture de leurs démoniaques idées qu’ils osent mettre en pratique.
Seigneur que Votre règne arrive !!!!!
balaninu20
Mon commentaire comme souvent a été tronqué.
J’avais écrit : Seigneur au secours nous coulons. Venez à notre aide, venez à notre secours avant que Satan règne complètement sur le monde.
philippe paternot
pendant ce temps les chrétiens désertent les urnes
dominique.collart
pauvre France , elle est en chute libre ,et cela ne semble pas prêt de s’arrêter !
anesthésie des consciences , désinformation massive , prise de pouvoir des lobby , etc etc !
les derniers temps sont là !
AnneR
Validation de la création de chimères: abomination sans nom!
Ô combien nos ancêtres, de l’Ancien Testament qui méditaient le récit de la Création à travers le Livre de la Genèse
jusqu’aux au croyants, théologiens et exégètes d’il y a à peine cent ans étaient loin de s’imaginer que l’homme pourrait toucher, triturer, mélanger les espèces, déchiqueter les génomes! Voilà donc que l’on peut maintenant comprendre la très grande insistance de Dieu dans la Genèse sur l’expression « Chacun selon son espèce » (présente 8 fois sur les 31 versets du chapitre 1) et qui ne peut matériellement être une mise en garde cruciale pour l’Homme qu’à partir du XXème siècle! (Dieu savait de toute éternité que l’homme fabriquerait l’abomination des chimères homme-animal)
Le sceau de Dieu:« Dieu vit que cela était bon » qui ponctue le récit, permet à l’Homme sage et qui accepte avec amour et reconnaissance sa place de créature, de situer là où un acte devient transgression et même sacrilège en ce qui concerne la « gestion »
de la Création que Dieu lui a confiée.
Je suis incapable de dire ce que sera précisément “l’Abomination de la Désolation” dont parlent le prophète Daniel et Jésus-Christ dans son discours eschatologique, mais ces profanations de la Genèse maintenant possibles dans l’essence, dans la chair de l’homme, s’en approchent peut-être.
Informons, combattons et Prions…