Le Conseil économique, social et environnemental, l’organisme inutile seulement capable de mépriser des centaines de milliers de Français, met en place un comité de gouvernance de la Convention citoyenne sur la fin de vie qui sera présidé par Mme Claire Thoury.
Membre du CESE depuis mai 2021, présidente du Mouvement associatif, ancienne déléguée générale d’Animafac, Claire Thoury pilot ce comité regroupant des membres du CESE, des membres du comité consultatif national d’éthique, une philosophe, un membre du Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie, des experts de la participation citoyenne et des citoyens ayant participé à la Convention citoyenne sur le climat.
Ce comité de gouvernance est chargé d’assurer le suivi méthodologique du dispositif et de veiller aux principes et garanties de transparence et de neutralité du dispositif. Tout le monde y croit…
Sa première réunion se tiendra demain.
Michel
“veiller aux principes et garanties de transparence et de neutralité du dispositif.” Une phrase typique sortie d’une planche de loge…
sivolc
Et nos 750.000 pétitions ?
philippe paternot
encore un machin qui ne sert qu’à recaser les copains/coquins