Oui la question est idiote, mais la réponse du gouvernement est bien pire : Oui, Hollande et consorts préfèrent fermer un hôpital aux spécialistes de réputation mondiale plutôt que les avortoirs.
"Les personnels du Val-de-Grâce s’inquiètent. « Depuis la fin 2013, de nombreux médecins généraux, patrons de service sont partis. Puis un plan de restructuration proposé par la direction a été retoqué par le service de santé des armées. Et le chantier des remises aux normes des infrastructures a été stoppé. De plus en plus d’officiers nous disent que l’on va fermer. Nous aimerions en savoir plus », indique Arnaud de Cooman, délégué FO, le syndicat majoritaire. Ce dernier a organisé une première assemblée générale des personnels lundi 29 septembre, une autre est prévue vendredi 10 octobre.
La rébellion va sans doute être forte!
Pitch
Si Boutef’ met son veto, Flamby le laissera ouvert !
Stephe
Hollande et sa clique ont choisis la politique de la table rase pour tout ce qui rappelle de prés ou de loin l’Eglise, la famille et l’armée, donc attendons nous au pire, au Val de Grâce comme ailleurs.
pn
Mais où vont-ils hospitaliser Bouteflika, habitué du Val-de-Grâce ?
xenophon
Ce n’est pas très “fair play” pour Chevènement le ” miraculé de la République” ni pour les prostates de tous nos hiérarques et caciques…
Bernard S
Sortie le jour même des opérations chirurgicales,suppression du Val de Grâce, à quand la suppression des malades?
JLD
Encore une idée saugrenue des socialos pour mettre les gens les uns contre les autres en déclenchant une polémique.
Il reste un seul avantage à la fermeture, ne plus voir ces incapables traitres et incompétents qui nous gouvernent dans ce prestigieux établissement dont ils sont bien indignes.
Bonne soirée