Une enseignante de français au lycée Malherbe à Caen a été poignardée ce matin par un élève. L’auteur a été interpellé et les jours de l’enseignante ne sont pas en danger.
De ce que je sais de mes potes qui sont la-bas, le gars c'est énervé et est sortie, la prof la poursuivie dans le couloir, l'élève a mis la prof au sol et l'a menacé avec le couteau sous la gorge, il est repartie et a finalement refait la même chose avec la prof en la poignardant
— MrPoulpy (@PoulpyLibre) September 13, 2022
w’Allah les gars y’a un gars il a un poignardé une prof dans le cou dans le lycée malherbe à Caen pic.twitter.com/45U0Vsx0Wf
— Taro 🇸🇾 ¹⁴ ☤ (@Taro_s14) September 13, 2022
Faliocha
Je suis sûre qu’il l’a fait gentiment. Elle l’avait sûrement cherché d’ailleurs, comme tous les profs………bref. Il paraît que l’éducation nationale a de la peine à recruter. C’est curieux tout de même !
AmpuriasTempio
Avant d’enseigner la sexualité dans les écoles, il est urgent d’enseigner le français même si l’orthographe est la science des ânes, cela faciliterait la compréhension de certains écrits.
Pensée émue pour ce professeur qui doit être très choquée.
christianlair
Entièrement d’accord avec vous quant à l’apprentissage de notre langue ! Ce genre d’ exploit devient , hélas , de plus en plus allah-mode ………………
philippe paternot
et le respect des autres!