Randall Terry, personnalité américaine du mouvement pro-vie s’était présenté aux primaires démocrates dans quelques États (Oklahoma, Alaska, Missouri, et New Hampshire) pour devenir candidat à l’élection présidentielle américaine de 2012. Cette année, il a prévu de diffuser un spot publicitaire pendant l’émission d’avant-match des World Series sur la chaîne Fox, qui montrera de façon saisissante la nature horrible de l’avortement au moyen d’une série de photos choquantes d’enfants tués lors d’avortements tardifs.
Bien qu’il ne dure que 15 secondes, ce spot publicitaire contient un message puissant, exhortant les téléspectateurs à voter contre les projets de loi dans 10 États visant à inscrire le « droit » à l’avortement dans les constitutions de ces États.
Il implore également les électeurs de ne pas voter pour la candidate démocrate à l’élection présidentielle, Kamala Harris, fervente partisane de l’avortement jusqu’à la naissance.
« Désolé d’interrompre les World Series, mais tuer des bébés par l’avortement est à l’ordre du jour dans dix États ».
Il poursuit :
Jésus a dit que ce que nous faisons aux enfants, c’est à Lui que nous le faisons.
Un vote en faveur de ces lois, ou de Kamala, est un vote pour tuer Jésus dans le ventre de sa mère.
Terry délivre son message en montrant une série de cinq photos d’enfants avortés.
Avis aux téléspectateurs : La vidéo contient des images de bébés avortés.
Il en va de même pour une seconde publicité diffusée dans l’émission World News Tonight de la chaîne ABC et qui rend hommage aux militants pro-vie emprisonnés dans des prisons fédérales par l’administration Biden-Harris pour avoir manifesté pacifiquement devant des établissements pratiquant l’avortement.
« Près de 20 Américains innocents sont en prison fédérale pour avoir protesté pacifiquement contre l’avortement ».
« L’avortement jusqu’au jour de la naissance est sur le bulletin de vote dans ces 10 États », poursuit Terry dans le spot, qui cite les noms suivants : Arizona, Colorado, Floride, Maryland, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New York et Dakota du Sud.
« Allons-nous protéger les enfants ou les assassiner ? …et emprisonner leurs défenseurs ? » « Jésus a dit que si l’on fait du mal à un enfant, il vaut mieux se noyer dans la mer avec une meule de moulin autour du cou ». « Jésus a dit que ce que nous faisons aux bébés, c’est à lui que nous le faisons.
« Un vote en faveur de ces amendements, ou de cette équipe, est un vote pour tuer Jésus dans le ventre de sa mère ».
Abbé Guy Pagès
Bravo !
Meltoisan
Aujourd’hui, tenir la portière d’une voiture pour permettre à une femme d’y monter est une insulte incroyable vis-à-vis de cette personne. Qui nous dit que c’est une femme, d’abord ? Même si ielle est enceint(e)!
En revanche, effectuer un avortement tardif, c’est faire preuve d’un grand humanisme.
Gaudete
On aimerait voir et entendre de tels commentaires dans le pays des droits de l’homme: droits de l’homme: tu peux assassiner des innocents à naître ou vieux mais surtout laisser courir les violeurs les assassins surtout s’ils sont étrangers maghrébins ou noirs
Guillaume de Wavrechin
Bonjour,
Sur les Américains et l’avortement, il est intéressant de relire les Pré-Humains, nouvelle écrite par le célèbre écrivain de science-fiction Philip K. Dick en 1974, après l’arrêt Roe vs Wade légalisant l’avortement aux USA. Il s’agit d’une poignante fable de défense de la vie, d’une grande puissance d’évocation, racontée du point de vue des enfants menacés.