"Le genre : outil scientifique, arme politique", c'est le thème de la conférence que donnera Eric Fassin, sociologue, au département de science politique et au Centre d’études de genre, Université Paris 8 le 25 mars.
Le principe de non-contradiction est un concept inconnu chez ces idéologues.
DUPORT
Oui c’est une arme crée pour sortir des générations d’abrutis par centaines de millions depuis Charlemagne de l’obscurantisme
Avant mai 2012 l’école n’était qu’un ramassis d’imbécilités, d’ignorants etc.
On enseignait aux enfants des stéréotypes et « tout ça qu’est pas bien » parce qu’on était tous des méchants fachos réacs bourrant le crâne des pauvres enfants avec que des choses pas bien.
C’est bien le discours qui est tenu !
Stigmatisant TOUT le corps enseignant passé, les écoles, les lycées, les collèges, les universités etc.
Qui nous ont formés…
Heureusement sont arrivés Peillon et Belkacem… Précédés et accompagnés de quelques autres malades mentaux qui z’ont raison tout seuls puisque les quelques milliards d’humains de la planète y zont tort…
Vous vous souvenez ?
“Des figues, des bananes, des noix.”
“Tous le monde y pue, y sent la charogne,
y’a que le grand babu qui sent l’eau de Cologne…”
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V5bkmWOWlKg#t=43
Modernisé…
“Tous le monde y pue, y sent la charogne,
y’a que Belkacem Peillon qui sentent l’eau de Cologne…”
Francis
La sociologie en générale est déjà par elle-même un fatras d’âneries et une atteinte à la dignité humaine et à celle de la Nation.
Un truc de gauchistes tout simplement, à combattre comme tel.
Lucie
A propose de conférences sur le genre, j’ai eu le malheur de cliquer sur un article de La Vie (que je ne fréquente normalement pas mais c’était depuis une source sure), se lamentant de l’annulation de la conférence de Mme Brugère sur le genre par les évêques: http://www.lavie.fr/debats/chretiensendebats/fallait-il-annuler-la-conference-de-fabienne-brugere-14-03-2014-50971_431.php. J’ai eu également le malheur de lire les commentaires, dont l’orientation idéologique m’a effrayée et j’ai donc entrepris de répondre. J’ai beaucoup contribué mais j’avoue sécher sur certaines réactions (je suis seule à affronter tous les vents contraires, ce qui donne aux lecteurs de la Vie un sentiment de toute-puissance, et si je vois bien les armes mensongères parfois employées dans les commentaires, je ne parviens pas toujours à y répondre). Un voire plusieurs lecteur(s) du SB pourrait-il(s) venir apporter leur contribution sur le site de la Vie, de façon à ce que d’autres commentaires que les miens aillent dans le sens de l’Eglise, et de façon à répondre aux commentaires de certains sur le fonds, parfois plus complexe que ce qu’on imagine?
Merci beaucoup par avance.
Anne Lys
Réponse à Lucie : j’ai cliqué sur le lien indiqué mais ai eu pour réponse que cette adresse n’existe pas !
Magikbus
Les révolutionnaires nihilistes avaient l’habitude de militer par le terrorisme en tuant des gens et en distribuant la propagande à la sortie des usines .
Aujourd’hui les nihilistes ont pignon sur rues ,certifiés diplomés politologues et sociologues pour crétiniser les foules par le biais merdiatique et jusqu’à dans les chaires universitaires !
Lucie
@Magikbus: merci de votre retour, voici à nouveau le lien, que j’espère cette fois-ci bon: http://www.lavie.fr/debats/chretiensendebats/fallait-il-annuler-la-conference-de-fabienne-brugere-14-03-2014-50971_431.php
Ils vont même jusqu’à invoquer la Tradition de l’Eglise pour justifier la remise en cause des points non négociables.
Merci par avance de votre aide!