Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Contrairement à ce que j’écrivais le 6 novembre dernier, LGBT est ukrainien.
Le 5 novembre, les députés avaient rejeté l’amendement au code du travail interdisant les « discriminations fondées sur la préférence sexuelle ». Hier, le même Parlement a voté le même amendement. Pour pouvoir bénéficier de la promesse de l’UE de la fin des visas. C’était une condition sine qua non.
« Je crois que si nous allons en Europe, nous devons reconnaître les règles adoptées en Europe », a dit le député Youri Koutsenko à EUobserver. Il a dit aussi : « Il vaut mieux avoir une gay pride sur Khrechtchatyk (la principale artère de Kiev) que des tanks russes dans le centre de la capitale ukrainienne. » Sic.
C’était le troisième vote, pour faire passer au forceps l’amendement des valeurs de l’Europe. Le 5 novembre, 117 députés avaient voté pour. Mardi, ils étaient 207. Hier ils étaient 234 : enfin la majorité…
Il serait intéressant de savoir comment on a fait changer d’avis assez de récalcitrants pour obtenir une majorité LGBT…"
MEIERS
Il faut comprendre: au nom des valeurs “européennes”, le parlement ukrainien interdit les discriminations fondées sur la préférence sexuelle dans le monde du travail.
On attend toujours, par contre l’amendement interdisant les discriminations à l’encontre des résidents de souche et de langue russe!
Mais tout s’explique logiquement. Les Russes sont trop orthodoxes, trop axés sur leur vie de famille (normale hétérosexuelle) et donc trop homophobes pour constituer une minorité digne de protection!
Carlos
“Il serait intéressant de savoir comment on a fait changer d’avis assez de récalcitrants pour obtenir une majorité LGBT”
Comme depuis le début, en distribuant des enveloppes très volumineuses ! Grâce à la photocopieuse, l’argent coule à flot ! Bien entendu, c’est le contribuable qui devra rembourser !
Un pays, s’il fait partie de l’U.E. n’a plus sa souveraineté ! D’où le mensonge du FN qui promet de sauver la France, tout en affirmant qu’il prendrait son temps, avant de penser quitter l’U.E. !
C’est un peu comme un diabétique ! Le médecin l’urge d’arrêter de prendre du sucre, mais le malade préfère attendre ! Que pensez-vous qu’il arrivera, sinon la mort !
C’est ce qui s’est passé en Grèce avec la trahison de Syriza ! Et au Portugal en ce moment ! Le prochain sur la liste des cocus : le nôtre ! ! La réunion avec Philipot dans l’est de la France confirme le diagnostique ! Il se plaignait des cantines scolaires qui n’arrivaient pas à fournir de la viande française ! Pourquoi ? Parce qu’à cause de l’Europe, il y a une concurrence déloyale entre les pays de l’Est (à moindre charges) et ici ! Lors d’un appel d’offre, l’U.E. interdit la discrimination entre pays ! Philippot promet si le FN est élu de changer les choses !
C’est évidemment d’une malhonnêteté invraisemblable puisque l’U.E. ne le permet pas ! S’il veut changer les choses, arrêter cette propagande LGBTI, redonner du travail aux chômeurs…. Il faut impérativement et rapidement quitter l’euro, l’Otan et l’U.E. ! Ne pas l’inscrire noir sur blanc dans son programme en fait un traître, un complice des LRPS et cie !
Contradicteur
En même temps, en tant que 1er ministre ukrainien, préférer une gay pride à un défilé de chars russes, ça n’est pas spécialement idiot…
C.B.
Les leçons de la prétendue “union européenne” ont porté: tant que les électeurs votent mal, on les fait revoter.
En France, ils n’ont pas encore osé pour les élections européennes, municipales, départementales.
willy
Contradicteur, méfiez-vous ! Il y a des mecs canons !
nemo
Adieu vieille Europe … Que le diable t’emporte !
Meltoisan
Pour l’Ukraine, c’est la goutte d’eau qui mènera au séparatisme et à la dislocation du pays qui, à mon avis, ne sera jamais une fédération.
Pour la France et autre pays souverain, c’est un signal de plus qui montre qu’il n’y a pas d’autre solution à terme que de QUITTER L’UE et créer autre chose (coopération librement consentie entre pays indépendants).
Luc
Effectivement Carlos, le FN est aussi ambigu que le pape avec son synode ! La première chose à faire, est évidemment de sortir de cette Union ! Il est invraisemblable que Marine Le Pen ne le dise pas d’une manière claire !
Tant que le FN n’aura pas comme principal objectif un francexit, je ne voterais pas pour lui ! Le parti UPR est bien plus logique et son programme d’une tenue largement au-dessus de celui du Front !
Ah, si Debout La France (au lieu de s’occuper des automobilistes à Paris), le FN, l’UPR et le MPF se mettaient ensemble pour les élections régionales avec comme seul but de quitter l’U.E. ! Mais voilà, certains sont des faux-nez donc ne voudront jamais ! Ils n’existent que pour tromper les électeurs, comme Syriza en Grèce !
Car en fait en ce moment, on a d’un côté les Français et de l’autre les mondialistes ! Il n’y a que deux solutions ! Pas trois ! D’où le mariage contre nature de ces deux hommes Sarkozy-Hollande !
Semper Fidelis
Francexit… Je crois que cela devient nécessaire, et même urgent ! La France doit retrouver sa souveraineté et son indépendance, y compris militaire… n’est ce pas, mister Sarko ?
furibard
Personnellement, je préfère les chars russes que la gay pride à Kiev.
Entre une machine de guerre qui défend le bon combat et des mecs déshabillés comme des vers une plume dans le trouffignon sur un corso fleuri, je n’hésite pas.