Après David Rachline qui a évoqué la possibilité de laisser Nicolas Dupont-Aignan conduire une liste commune souverainiste pour les européennes de 2019, c'est au tour de Nicolas Bay d'ouvrir d'autres portes vers des élus susceptibles de rejoindre le FN :
"Je pense à beaucoup de personnalités comme Thierry Mariani, comme Nicolas Dhuicq, comme Jean-Frédéric Poisson, comme Jacques Myard. Ils ont toujours défendu des positions pour une Europe des nations "
vigor
VOX CLAMANTIS IN DESERTO !
Roldic
Il cherche à se recaser…Quand le bateau coule…
Théo
Le problème, on ne peut pas revenir à une Europe des nations sans passer par un frexit. Car tout changement demande l’unanimité des pays membres. Connaissant la corruption qui règne dans l’U.E., les Américains n’auront pas de mal à convaincre ne serait-ce qu’un seul pays sur les 27 pour faire clapoter ce changement.
Alors peut-on faire confiance en Nicolas Bay, Thierry Mariani, Nicolas Dhuicq, Jean-Frédéric Poisson ou Jacques Myard ? Non. Ils font comme Tsipras en Grèce. On a vu comment ce pays continue à s’effondrer en vendant toutes ses richesses.
patphil
refus de serrer la main du FN, la droite préfèrera t-elle encore que les socialistes leur serrent le cou!
ALONSO
Il est évident que le FN a rendez-vous avec l’histoire car la patrie est menacée de disparition à court terme. La recherche de toutes alliances avec les patriotes, d’où qu’ils viennent, est aujourd’hui vitale, à commencer par les plus proches de sa doctrine traditionnelle, sans oublier les catholiques frileux, les juifs apeurés et les musulmans isolés dans leur communautarismes apatride!…