Information de L’Incorrect :
Probablement inquiet par les sondages qu’il a l’habitude de scruter avec le plus grand intérêt, Florian Philippot se dit qu’il est peut-être temps pour lui d’abandonner Les Patriotes. Auteur d’une scission ratée qui l’a vu passer de la lumière à l’ombre en l’espace d’à peine quelques mois, le député européen élu sous l’étiquette du Rassemblement National chercherait-il une porte de sortie ? Selon nos informations Florian Philippot aurait proposé ses services à Nicolas Dupont-Aignan ! Mais attention, « à ses conditions », c’est-à-dire sans sacrifier son indépendance. Après s’être fait sèchement rembarrer par François Asselineau, le si paradoxal Philippot verrait-il d’un bon œil une alliance avec des personnalités comme Emmanuelle Gave ou Jean-Frédéric Poisson ? Voilà qui ne manquerait pas d’étonner et de détonner. Ce serait une belle armée mexicaine !
Addendum Nicolas Dupont-Aignan dément cette information que nous maintenons. Du côté de Florian Philippot, ses proches nous affirment que c’est NDA lui-même qui aurait « fait des pieds et des mains » pour que ce dernier le rejoigne sur sa liste.
Si Florian Philippot rejoignait la liste de Nicolas Dupont-Aignan, cela ruinerait tout l’intérêt de cette liste.
Gaudete
NDAn’a aucun intérêt à l’avoir sur sa liste
Emmanuel
Ça ne se fera pas. NDA n’acceptera jamais cela, c’est évident.
Je suis étonné que les journalistes de l’incorrect puissent y croire, ne serait-ce qu’une seconde.
Pour qui a un peu de relations avec les personnes concernées, la prétention de FP que NDA serait à l’origine de la proposition ne tient pas debout, c’est même risible ! Si jamais il y a eu un échange sur ce sujet (et ce n’est qu’une hypothèse), l’initiative ne pourrait venir que de FP, sûrement pas l’inverse.
Prout
On dit “le funeste Philippot” et pas “Philippot” tout court…. à présent, et cela depuis longtemps, cet adjectif est accolé automatiquement à son nom……
professeur Tournesol
Les années passées la ligne politique de NDA était proche de la ligne FN-canal-Philippot, la présence de l’ex-bras gauche de Marine Le Pen sur la liste DLF n’aurait pas été déplacée. Après avoir présenté un programme économique et social à peine plus libéral que Mélenchon et prôné un dépassement du clivage droite/gauche, voici que NDA se rapproche de la famille Gave et prône l’union des droites. Le SB se réjouit de cette évolution, mais je m’interroge sur la cohérence idéologique de NDA qui, je le crains, doit avoir plus d’ambitions que de convictions.
A.F
manifestement une infaux bidon destinée à salir Dupont-Aignan.