Voici ce que l'on peut lire dans un gratuit distribué à la communauté urbaine de Cherbourg d'où provient le sénateur Jean-Pierre Godefroy, signataire de l'une des propositions de la loi sur l’euthanasie (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :
Euthanasie : des raisons inavouables ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
chouan 12
je propose qu’on loge plusieurs famille dans ses appartements car il doit en avoir au moins 1 à Paris et un autre chez lui et en temps que bon socialiste,il doit partager, mais sans doute fait-il partie de la race de socialistes que nous connaissons bien de par chez nous:” socialiste carmausin, tout pour moi, rien pour le voisin!”
Marc
Comme avait répondu mon grand-père à un sinistre personnage politique lui expliquant qu’il y avait trop de vieux désormais en France : “Vous avez raison, on va organiser des battues.” !
Ragnar Lodbrok
Un impôt progressif sur l’âge pour les occupants de beaux appartements!
Bizarre que notre chef-comptable n’y ai pas pensé.
Doit être dépressif ct’homme là!
ThomasSXB
Notez bien l’emploi du mot “congénère” pour désigner les personnes âgées. On n’emploie jamais ce mot pour désigner les humains, sauf quand on veut les déshumaniser justement.
m
Ce qui est terrible c’est que le rédacteur ne voit sûrement rien de choquant dans ce qu’il écrit et que peut-être les gens qui vont lire cela vont penser de même, et ne pas chercher plus loin.
Nous sommes vraiment rentrer dans la dictature du relativisme
AMarie
“Congénères” …terrifiant !
Alain PROTTE
Harry Harrisson, avec sa fiction “Soleil Vert” semble avoir inspiré ce Mr.Godefroy dans son début de programme:
A la surpopulation, disait-il, seront donc ajoutées l’euthanasie des vieillards, puis une idée encore plus terrifiante : les tablettes vitaminées (le pain synthétique Soylent green) s’avèrent faites à partir de leurs cadavres (industrialisation du cannibalisme) au lieu de plancton