Appel du Syndicat pour la famille alors que les votes solennels de la proposition de loi relative aux soins palliatifs et d’accompagnement et la proposition de loi relative à la fin de vie auront lieu le mardi 27 mai, après les questions au Gouvernement. Ces votes seront précédés d’explications de votes communes. Un temps de parole de 10 minutes sera attribué à chaque groupe. Chaque groupe pourra désigner deux orateurs.
Chers amis,
Emmanuel Macron et ses compères militants progressistes, francs-maçons et autres se sont arrangés pour remettre sur la table leur projet de légaliser le suicide assisté et l’euthanasie.
Alors qu’une maladie ou un accident grave rend très vulnérable et nécessite la plus grande attention et compassion de la part des proches, des soignants et de la société, ces militants veulent autoriser la mise à mort des malades et des blessés.
Dans une totale inversion des valeurs, ils prétendent que donner la mort pourrait être un acte d’amour ! C’est oublier, en plus, que les soins palliatifs, qui sont un progrès extraordinaire, ont changé la donne de la fin de vie.
Cette proposition de loi, dite « d’aide à mourir », est en cours d’examen par la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale (jusqu’au vendredi 2 mai compris). Elle sera ensuite examinée par l’ensemble des députés, du 19 au 23 mai, soit en moins d’une semaine !
Légaliser un permis de tuer, c’est faire disparaître l’un des piliers porteurs de la civilisation.
Le Syndicat de la Famille vous invite donc à écrire aux députés, dès maintenant parce qu’ils sont déjà en train de réfléchir à leur position et à leurs votes.
Pour vous faire gagner en temps et en efficacité, Le Syndicat de la Famille met à votre disposition le site https://message-aux-deputes.fr/
En 2 clics, vous trouverez les noms et coordonnées des députés de toutes les circonscriptions et de tous les partis, selon ceux auxquels vous voulez vous adresser.
Pour vous inspirer, des exemples de courrier sont proposés dans la colonne de gauche du site.
Mais surtout, soyez aimable, soyez court et n’hésitez pas à écrire avec vos mots à vous.
Merci d’avance de relayer ce message,
Amitiés,
Ludovine de La Rochère