Estelle Bailbe, pharmacienne à Lyon, Blanche Streb, docteur en pharmacie, Nicolas Bauer, chercheur associé à l’ECLJ (le Centre européen pour le droit et la justice) ont été interrogés dans l’émission Ligne droite sur Radio courtoisie :
Euthanasie : la colère des juristes et des pharmaciens contre ce projet de loi
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Pourquoi cette haine, de la part de beaucoup de nos dirigeants, contre ce qui est beau et grand, contre l’Histoire de notre pays, de notre peuple, notre langue, contre nos anciens qui ont tant à dire et qu’ils veulent euthanasier, contre nos enfants qui ne naissent plus … ?
Ces prétendus dirigeants sont de petits “wokes”. Ils gèrent la pénurie et le détail (Covid) et profitent des crises qu’ils ont parfois contribué à créer (énergie, inflation, banlieues, islamisme, immigration, insécurité, Nouvelle-Calédonie …) pour faire les prétentieux indispensables.
Ils veulent amuser les petites gens avec des jeux mais j’ai l’impression que cela peut mal se passer, ce que je ne souhaite pas. A suivre …
colcombet
Comme cela est très bien expliqué dans France Catholique, cette acharnement des frères 3 points pour promouvoir l’euthanasie et le suicide assisté est leur dernier combat contre Dieu et la religion. Car ce qui amène encore certains à la religion dans ce monde matérialiste, c’est l’approche de la mort et de ses angoisses. Proposer une “mort douce” c’est escamoter cette étape ultime indispensable à beaucoup pour retrouver la foi et se rapprocher des sacrements. En clair c’est livrer le maximum d’âmes au maître des francs maçons : le démon. C’est la contrepartie à l’aide qu’ils en attendent en matière de pouvoir, de richesse etc… C’est une sorte de nouveaux sacrifices humains à leur Dieu.