Un article du Figaro et un autre du Parisien soulignent l’activisme des frères obscurs dans la mise en place d’une légalisation de l’euthanasie.
Les loges maçonniques, qui réclament une libéralisation de l’aide à mourir depuis de longues années, entendent peser sur les débats à venir malgré des nuances entre les obédiences.
Le 8 novembre, le chef de l’État se rendait rue Cadet à l’hôtel du Grand Orient de France, pour les 250 ans de la plus ancienne obédience maçonnique du pays. Le «droit à mourir dans la dignité» allait bientôt faire l’objet d’une «loi de liberté et de respect», a-t-il assuré au cours du long discours prononcé sous le buste proéminent d’une gigantesque Marianne.
Le président de la République a salué la mémoire de deux grands maçons engagés en faveur de l’euthanasie, Pierre Simon et
Henri Caillavet. Ce dernier avait déposé une première proposition de loi relative au
«droit de vivre sa mort» en 1978. Pour
le grand maître du Grand Orient de France, Guillaume Trichard, ce projet de loi est
«un soulagement».
Alors que le débat sur le projet de loi sur la fin de vie doit démarrer au Parlement fin mai, le Grand Orient de France entend peser en faveur de la « loi de l’ultime liberté ».
Guillaume Trichard, grand maître du Grand Orient de France (GODF), y voit la
« loi de l’ultime liberté, l’émancipation des êtres humains, libres de choisir leur mort, par rapport aux dogmes religieux ».
Il consacre ainsi le caractère satanique de cette nouvelle loi. La République dite française a toujours eu besoin du sang du peuple pour rendre un culte à Lucifer.
Vues des publications: 2 406
Astragal
A toujours rappeler à M.Bauer, Alain de son prénom, qu’on voit en ce moment sur tous les plateaux de télévision, discourant, faisant les questions et faisant vos réponses . Intarissable, l’ ex-grand maître .Les loges,selon lui constituent “clergé de la République”. Rien de moins . Diffusant sa doxa, sa morale . (et ses scandales en prime.).
Michel
Les francs-macs sont bien les héritiers des septembriseurs et guillotineurs, fondateurs de la Gueuse : leur humanisme de pacotille déguise mal leur dévotion à leur maître, homicide dès le commencement…
Collapsus
Les Francs Maçons et le pas très franc Macron, voilà un attelage morbide et destructeur, confirmant les intuitions des complotistes qui avaient vu dans le spectacle de l’investiture de 2017 devant la pyramide du Louvre la griffe de la bête immonde.
Comme Hollande avec le mariage pour tous, ici il renvoie l’ascenseur à ceux qui l’ont fabriqué et promu président avec deux lois de mort à effet cliquet. C’est comme ça qu’avance la grande révolution, celle de la perversion des mœurs.
Thibaud
C’est pourquoi l’euthanasie n’existe dans aucune monarchie.
Gaudete
Le grand soulagement serait pour nous l’éradication, l’euthanazie de cette secte satanique, on comprend mieux pourquoi les grands chefs nazis étaient pour la plupart franc macs
F. JACQUEL
Les frangins au tablier de cochon ont imposé la loi Neuwirth de 1967, puis la loi Veil de 1975. Maintenant, ils vont imposer la dernière loi destinée à détruire définitivement la France : les vagues migratoires appliquent beaucoup moins les deux premières que les “souchiens”.
Il en sera de même pour cette nouvelle loi qui sert à masquer les enjeux du scrutin du 9 juin.
balaninu20
De toute façon : NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES FM puisque rien ne se fait sans leur MANDAT !
Australe
quel moment étrange nous vivons, Macron, président de la FRANCE, se gargarise de la restauration de la Cathédrale de France que l’état n’a pas financé mais est un promoteur de la culture de la mort, quel narcissisme.
L’avortement et l’euthanasie sont pour nous chrétiens une offense à Dieu, c’est aussi des gestes égoïstes.
droit de l’enfant bafoué,
euthanasie, ‘individualisme au détriment de la famille. de même pour l’incinération, pendant des années une urne funéraire a été déposé au fond d’une pièce avant d’être mise dans un caveau. Cela fut mal vécu et mal vécu par l’entourage.
nous ne sommes pas des individus isolés nous formons des familles, il faut penser à ceux qui restent