Communiqué de Yann BALY, Président de Chrétienté-Solidarité
Le vote d’une majorité de députés pour légaliser l’assassinat euthanasique ouvre la marche vers une société eugéniste, inhumaine et totalitaire.
Si le Sénat votait à son tour ce projet de loi, l’Etat deviendrait lui-même une source d’insécurité mortelle pour chaque Français.
On sait très bien ce que sont les soi-disant garde-fous contenus dans ce projet : un leurre pour berner les hésitants. Ils sauteront les uns après les autres et l’Etat, par l’intermédiaire des médecins de la mort, aura alors la possibilité de tuer d’importe qui.
Les bonnes âmes humanistes se targuent et se félicitent d’avoir supprimé la peine de mort pour les assassins. Ils s’apprêtent à étendre encore plus, après l’avortement, la peine de mort pour les innocents !
Honte aux soi-disant défenseurs du peuple qui, de LFI aux 19 députés du RN, ont voté pour cela. Au-delà de cette légalisation de l’assassinat d’Etat, par ce vote, ils légalisent la déchéance (déjà bien avancée) du système de santé français et la mise en place d’une médecine à deux vitesses : les soins pour les riches, la piqure fatale pour les pauvres. Cette loi, c’est aussi la mort des soins palliatifs.
Pour ces députés ayant voté ce texte, nous n’avons qu’une seule chose à faire, quelque soit leur appartenance politique : euthanasie électorale aux prochaines élections législatives !
Comme nous l’avions fait en 2024 pour les députés ayant voté la constitutionnalisation de l’avortement, Chrétienté-Solidarité le redira avec force lors des prochains scrutins : pas une voix pour les euthanasistes !
MarcAntoine
Un pays qui tue ses enfants et leurs aïeux est un pays qui meurt. Les survivants sont des assassins financent malgré eux dans leurs impôts les produits qui tuent.
Bernard Mitjavile
Bonne prise de position qui nous sort des méandres de la politique politicienne sans principes.
julaurdine
… Et à côté de S. Veil qui va être le prochain Panthéonisé pour la loi pour les euthanasies ?
Profitant de l’occasion, la gauche très engagée, on risque d’assister à une hécatombe d’euthanasies pour savoir qui arrivera en tête ! … enfin s’ils s’éliminent d’eux mêmes …
Janot
Pour moi, c’est déjà fait : je sais pour qui et pour quel parti je ne voterai plus jamais. Avortement et/ou euthanasie dans le même sac poubelle.