La manipulation médiatique des voleurs de mort est décidément bien réglée. 10 jours après la mort de Chantal Sébire, une autre personne malade ("incurable", évidemment…), sollicite une euthanasie. La nouvelle victime de l’ADMD est une personne qui ne semble pas souffrir mais dont la paralysie se propage peu à peu. Elle a déjà pris contact avec l’avocat de Chantal Sébire, Me Gilles Antonowicz, lequel est vice-président de l’ADMD, le club de voleurs de mort, médicalement incompétent.
L’ADMD rage du retard de la France, comparée à la Belgique, où l’on propose l’euthanasie des fous et des mineurs, ou à la Suisse, où l’on tue les vieux avec des sacs plastiques. Vraiment, quel manque de "charité" à l’égard des "malades jugés incurables à vue humaine", comme dirait Hitler.
Michel Janva (via e-deo)
Addendum : ce récit digne de Georges Orwell sera-t-il éloigné de la future réalité ?
laure
et bien ma nouvelle reste terriblement dans l’actualité…. rendez-vous dans 40 ans, si nous n’avons pas été euthanasiés avant…
le chafouin
Petite précision : en suisse, on n’étouffe pas que les vieux avec des sacs plastiques. Un jeune peut tout à fait bénéficier de ce droit éminemment important de toute vie humaine ;)
senex
Effectivement ,nous en sommes encore au stade artisanal concernant les moyens de suicide(On appelle cela en psychiatrie “l’autolyse”)Il est à prévoir qu’un laboratoire mettra au point une “pilule” qui permettra de franchir le pas “sans stress”,dans la dignité… et tout et tout.Il y a déjà la pilule du lendemain,ce sera la pilule “sans lendemain”,remboursée en cas de survie.Il y a un marché et Mister A. sera content.
…Vive la Vie,quand même…!
le chafouin
La noyade ou une balle dans la tête ça pourrait être rapide et digne, aussi…
tol
si les gens de l’adma pouvaient manifester dans la dignité, ça serait déjà ça.
michel
Il me semblait que les bourreaux avaient été supprimés en France …!
Pierre
déjà 100 signatures pour la vie sur Nousvoulonslavie.com !
défendons-la !