Le vote de la loi sur le congé d'accompagnement de la fin de vie ne les décourage pas : des députés UMP veulent toujours légaliser l'euthanasie. Voici les députés pro-mort qui ont déposé une nouvelle proposition de loi : André Wojciechowski, Olivier Dassault, Patrice Debray, Alain Ferry, Philippe Armand Martin, Christophe Priou, Didier Quentin, Francis Saint-Léger et Bruno Sandras.
Des députés à faire battre aux élections.
L.Dolique
A noter que Olivier Dassault est le propriétaire et le directeur de Valeurs actuelles, référencé par le salon beige…
[Vous avez oublié Le Figaro, également référencé dans la colonne de gauche… MJ]
Goéland
Non, Serge Dassault a été longtemps le propriétaire de Valeurs, mais il ne l’est plus.
Olivier Dassault quant à lui est le Président du Conseil de surveillance du journal. Et c’est ça le plus ennuyeux, puisqu’il écrit l’éditorial à peu près une semaine sur deux… attendons de voir le texte qu’il aura commis aujourd’hui…
Sancenay
[…]
La présente proposition ne mange pas de pain pour cette gent “humaniste” qui réclame la légalisation pure et simple de l’euthanasie lorsque la douleur est “permanante et insupportable.”
Car même si ce projet loi devait être repoussé , on pourrait , dès lors,par ce rejet,implicitement faire croire au “peuple d’en bas ” que l’euthanasie n’est toujours pas légale en France, et qu’ainsi la loi Léonetti n’est pas la loi autorisant la première modalité d’euthanasie en France.Ce qui est faux.
Qu’il me soit permis de soumettre à ces confortables humanistes dont j’ai quelque mal à appréhender la bonne foi, le questionnement suivant:
La douleur d’une mère qui a perdu son enfant est assurément permanente et insoutenable .Doit-on pour autant “aider” cette mère en détresse à mourir ?
Concevrez-vous un autre projet de loi “humaniste” pour remédier à cette souffrance ?
Quelle loi ferez-vous pour anihiler la souffrance de personnes de plus de 50 ans jugées quasi systématiquement “trop vielles “par le marché de l’emploi de votre système malthusien et utilitariste emblématique de l'” humanisme des Lumières” dont vous parez toutes utopies législatives dont on ne mesure chaque jour que trop le résultat.
Combien vous faudra-t-il de projets de loi pour épuiser la souffrance dans le monde à “vous-autres députés”, représentants de notre pays auxquels il ne suffit manifestement pas pas de ruiner sa propre civilisation ?
Revoyez, Messieurs, votre copie aussi inapplicable qu’irresponsable.