Des gauchistes ont agressé un petit neveu de Brigitte Macron, suite à l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron.
Ils ont rapidement été arrêtés. C’est une bonne nouvelle. Et même une double bonne nouvelle : d’une part, c’est une bonne nouvelle pour la victime de voir l’efficacité des forces de police, et d’autre part, c’est la démonstration que lorsque des agressions d’extrême-gauche ,e pas pas suivies d’arrestations, c’est un choix délibéré.
Michel
Et les 3 suspects arrêtés ont été placés en détention provisoire… Il est vrai que leur crime est hautement plus répréhensible que les fusillades et les agressions à l’arme blanche de la racaille des quartiers nord de Marseille, qui ne risque que la prison avec sursis…
Reine Tak
“Selon que vous serez puissant ou misérable…” la police et la justice seront efficaces ou pas.
Gaudete
Pour que la police soit efficace il faut que ça touche les parasites du pouvoir. Mais tant que ce n’est qu’une fille du peuple qui est violée, ou un flic tué dans la rue, ou un pékin égorgé par une des chances pour la France là ni macronor désertor ou l’ahuri ou le boule-dogue ne lèvent le petit doigt. Il n’est pas beau ce gouvernement sorti des caniveaux
AnneR
Acte III scène2 de la pièce intitulée “Guignol président”, que nous sommes obligés de regarder, sans piper mot, bien rangés sur nos gradins!
F. JACQUEL
Quand on voit le traitement des 2 Algériens, sous OQTF, qui ont violé la pauvre mamie handicapée de La Courneuve, force est de constater qu’un seul à été placé en détention provisoire pour un jugement à une date indéterminée. On comparera sa peine avec celles infligées début juin aux agresseurs de M. Jean-Baptiste Trogneux.
Quant au second, placé dans un CRA, il doit faire l’objet d’une expulsion forcée vers l’Algérie. Reste à savoir s’il le sera réellement ou si il sera discrètement relâché dans la nature.