Le film SOUND OF FREEDOM sort dans quelques jours au cinéma. Voici quelques informations transmises par SAJE :
1. Le réalisateur Alejandro Monteverde est actuellement à Paris pour promouvoir le film dans les médias. Merci de prier pour qu’il puisse intervenir sur les plateaux TV et radios grand-public et que ce soit l’occasion d’orienter les projecteurs médiatiques sur cette cause fondamentale qu’est la lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants.
2. Alejandro sera présent ce mardi 7 novembre à l’avant-première du film à l’UGC Normandie à 20h.
3. A partir de mercredi, environ 1200 affiches du film fleuriront sur les quais de gare partout en France et dans le métro parisien (en 4m x 3m). N’hésitez pas à prendre des photos et à les publier sur les réseaux sociaux avec le #SoundofFreedom.
4. Enfin, peut-être que certains (certaines ?) d’entre vous ont peur d’aller voir un film au cinéma sur un sujet aussi sordide. Ce film a été produit, réalisé et interprété par des chrétiens. L’horreur est certes dénoncée, mais jamais montrée. Les mamans de l’équipe de Saje l’ont trouvé dur mais rempli d’espérance et jamais sordide. Le film encourage les parents à parler à leurs enfants de la pédophilie pour mieux les protéger.
Celui qui en parle le mieux, c’est encore Jim Caviezel, le fameux « Jésus » dans LA PASSION DU CHRIST, et qui joue le rôle principal :
F. JACQUEL
On lui souhaite le même succès qu’aux États-Unis. Il est temps de balayer sous le tapis de plomb qui recouvre ce scandale planétaire depuis trop longtemps.