Les AFC s'étonnent des propos de Marlène Schiappa de ce matin :
"[…] Ouvrir la PMA aux femmes seules et aux couples de femmes, c'est délibérément priver de père un enfant, alors même que de plus en plus de professionnels de l'enfance (pédopsychiatres, services d'adoption…) soulignent l'importance de la place du père et de l'accès aux origines dans la construction de l'enfant.
Les AFC attendent du Président de la République et du Gouvernement qu'ils ne rouvrent pas inutilement des débats de société, à plus forte raison si les conditions d’une concertation apaisée ne sont pas réunies."
Irishman
Mais de toute façon, c’est comme si on pissait dans un violon ! Les bobo-gaucho à la solde de la finance internationale iront jusqu’au bout de leurs caprices et de leurs délires !
La démocratie parlementaire est en train de détruire notre pays, notre culture et notre civilisation… et pour être sûr que leurs destructions soient durables, ils s’en prennent donc à nos enfants, le futur de la France…
C’est malheureux à dire, mais je crois de plus en plus qu’un régime ou un système autoritaire, voire une dictature, est nécessaire pour le redressement du pays !
J.EFF
Inutile d’ergoter.
Reportez-vous tout simplement à ce qu’à déclaré SER Monsieur le Cardinal CAFFARA à l’aube de sa naissance à Dieu Trinité (sa mort pour les athées ou les hérétiques qui pensent qu’il ny’ a rien après dixit bergé), ce qui d’ailleurs s’inscrit dans le long cortège des mises en garde annoncée par Notre-Dame grande co-rédemptrice, lorsqu’elle s’adresse à une humanité dévoyée et vendue à satan : ” Cela concerne la dernière bataille de Satan qui serait livrée autour de la famille et du mariage ” .
Et bine nous y sommes en toute visibilité depuis plus de 4ans et même une grande partie du clergé et surtout du huât clergé tourne le dos à Dieu Trinité …………..
Meltoisan
“… attendent du Président de la République et du Gouvernement qu’ils ne rouvrent pas inutilement des débats de société…”
Mais ces débats n’ont jamais été fermés !
Alors : abrogation de la loi Taubira est le seul mot d’ordre ; tout le reste en découle !
Saint-Plaix
Que de commentaires brillants!
Je m’étonne pourtant que tout le monde trouve normal – gouvernement, LGBT cis trans (et pourquoi pas croises?) – l’invraisemblable discrimination sexuelle qui préside à ces mesures!
Pourquoi n’accorde-t-on pas aux hommes le droit à la PMA?
C’est une exigence antisexiste légitime!
Vous allez dire que cela n’aurait aucun sens?
C’est un fait!
Mais depuis quand les instances officielles dites gouvernementales se préoccupent-elles du bien fondé de leurs “réformes”?
Faire un enfant sans père n’est pas plus absurde!
Mais sous prétexte que “cela marche” on trouve cela normal!
Vin
Il n’y a aucun débat, alors même que cet élargissement pose aussi la question du transhumanisme.
http://www.blogactualite.net/2017/08/elargissement-de-la-pma-il-est-temps-de.html