Famille naturelle, société durable…
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
furgole
Excellent. Comment les diffuser ?
(via le site de catholiques en campagne en lien/ PC)
Eric
Je n’aime pas voir des enfants instrumentalisés dans les gay-prides par les associations gays avec un T-shirt “Des parents gays c’est pas triste” ou autres, mais je n’aime pas non plus une telle utilisation de chères têtes blondes contre.
De nos jours on instrumentalise les enfants pour n’importe quelle cause, alors qu’ils ne sont pas en capacité d’émettre un avis basé sur une réflexion construite quant à ce à quoi on souhaite les associer. Je pense notamment aux bébés.
Ainsi me concernant, diffuser ces cartes postales, au nom du rejet de cette utilisation dévoyée de l’enfant, ça sera sans moi, quelqu’en soit la cause.
Claurila
Bientôt ces images seront verboten, comme “susceptibles d’inciter à la discrimination”
Luc D
Faudrait des slogan qui frappent.
Genre,
« Pas de repères sans mon père »
Chais pas pour la mère…
Claurila
Ca n’existe pas, l'”homoparentalité”, et par nature ça ne peut pas exister.
Accepter de se servir du mot, c’est implicitement méconnaître que les “modes de vie alternatifs”, par définition, détournent les organes de leur fonction naturelle :c’est concéder l’essentiel à l’absurdisme socialiste.
cosaque
Je trouve le slogan “famille naturelle, société durable” extrêmement pertinent et bien trouvé. Enfin du fond et de la forme.
Bravo à CEC de faire ce travail de lobbying catho qui nous fait tant défaut !