Ces médias américains ne doutent de rien…
Le diocèse de Nanterre a diffusé un communiqué pour expliquer :
Ces médias américains ne doutent de rien…
Le diocèse de Nanterre a diffusé un communiqué pour expliquer :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Parfait ! Que tous ces médias (qui ne sont en fait que les troupes de combat contre les peuples de l’état profond) continuent à se discréditer, le retour de manivelle va être d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’humanité.
borphi
Ca dit tout de la mégalomanie des journalistes “Démocrates Etasuniens”.
On se demande qui des Démocrates ou des Républicains sont les plus Sonnés du non-dénouement de ces élections?
Chouan85
Les cloches ont sonné, mais pas celles que l’on pense.
Oncle-Donald
Dans le même genre (vu sur Dreuz) :
5h39 : l’histoire est en train d’être réécrite sous vos yeux afin que dans un an ils puissent dire que le vaccin est arrivé sous la présidence Biden. Facebook bloque le message du président Trump annonçant la disponibilité prochaine d’un vaccin contre le coronavirus, et le remplace par : « Joe Biden est le gagnant de l’élection présidentielle ».
15h32 : juste après l’annonce par Pfizer qu’un vaccin sera disponible à la fin du mois, une prouesse qui a été possible par les actions de Trump qui a allégé les restrictions réglementaires et apporté des aides financières aux laboratoires, les commentateurs attribuent le bénéfice à Joe Biden :
Merci à @JoeBiden pour avoir développé un vaccin COVID-19. @realDonaldTrump avait quatre ans pour ça et n’a pas pu le faire
https://twitter.com/Scaramucci/status/1325791189774323713