Un Nantais de 28 ans avait reconnu un total de 21 enfants nés de 19 mères différentes entre 2004 et 2009. Le service central du parquet civil, basé à Nantes, a signalé la bizarrerie à la police. L'homme, de nationalité française, vient d'être mis en examen pour reconnaissance de paternité à des fins frauduleuses. Les enquêteurs le soupçonnent d'avoir effectué de fausses reconnaissances d'enfants afin de leur transmettre la nationalité française et de permettre à leur mère d'obtenir un titre de séjour. Les femmes, d'origines africaines ou sud-américaines, habitent pour la plupart en région parisienne.
Faux père de 21 enfants nés de 19 mères différentes
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Marino
Un “Nantais” de 28 ans a reconnu 21 enfants à travers la France pour faciliter l’obtention de titres de séjour à leurs mères
Il a été mis en examen, vendredi, pour reconnaissance de paternité frauduleuse afin de faciliter l’obtention de titres de séjour et fraudes au RSA. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.
*Il s’appelle Dupont ?
jejomau
pas mal les Allocations…
theofrede
a priori, rien n’empêche un homme d’avoir en cinq ans 21 enfants de 19 mères différentes; le fait qu’il y ait moins de mères que d’enfants peut même laisser penser que c’est vrai; avant de s’indigner, au sujet des reconnaissances qui, si elles sont fondées, sont une bonne action, il faudrait s’inquiéter de savoir si ces reconnaissances de paternité étaient fondées; quand à la vie de débauche que cela peut laisser supposer, c’est une autre question
C.moi
LE SOCIALISME DANS TOUTE SON INCOHÉRENCE et “BEBRIDAGE”
Comme le reste, mariage pour tous….etc et on s’étonne !!!!!
Maurice
C’est vrai jojumau, mais il y a déjà eu des cas similaires qui se sont révélés être des escroqueries pour aider des femmes à obtenir des papiers de résident.
Il n’y a pas que le RSA qui leurs est versé, plusieurs aides vont avec.
piques-à-sots
Un “nantais”…quelle aventure : même Jules Verne (nantais lui aussi )pourtant connu pour son imagination n’y avait pas songé !
vingt mille opportunités sous les mères !!