Les députés ont terminé cette nuit de discuter la proposition de loi Claeys-Leonetti et ses 1000 amendements. La sédation "profonde et continue", cette euthanasie qui ne dit pas son nom, est toujours dans le texte.
La proposition de loi sera votée mardi 17 mars à 16h, avant d'être discutée au Sénat.
HS
Le glas sonnera-t-il à Notre-Dame?
clemsius
Sur BFMtv le 12/03 à 07h00 du matin ils annonçaient que la sédation profonde avait été adoptée par les députés. C’est à n’y plus rien comprendre.
logorrhée
Ce n’est pas une sédation profonde, c’est une paralysie des forces vitales…
Open your eyes
A lire pour que les cathos ouvrent les yeux et se rendent compte de la réalité: http://www.arretsurimages.net/breves/2015-03-12/Mourir-ensemble-id18687 Les “soignants” sont-ils à ce point psychologues qu’ils peuvent comprendre un regard?? Ou ont-ils tellement l’habitude de tuer qu’ils comprennent le regard pour ce qu’ils veulent?
Val
c’est une offense à Dieu. Nemrod s’est cru l’égal de Dieu, l’a défié en érigeant la Tour de Babel. On sait ce qui est arrivé ensuite.
nedelec
Oui, le glas devrait sonner dans toutes les églises de France..!
gautier
Et si on prenait les députés qui sont pour au mot et qu’on les mettait en sédation profonde et continue, par exemple, mardi toute la journée… Promis, nous, au moins, on les réveille après le vote (euh, quoique …;-) )