Par un nouveau projet de loi, le gouvernement danois veut limiter la part de la population d’origine « non-occidentale » à 30% maximum dans les quartiers difficiles. Au total, 11% des 5,8 millions d’habitants est étrangère, dont 58% de citoyens « non-occidentaux ».
Le ministre de l’Intérieur Kaare Dybvad Bek a estimé qu’une proportion trop importante d’étrangers de pays non-occidentaux « augmente le risque de voir grandir une société parallèle religieuse et culturelle ». En France, pour ce genre de propos, il serait condamné.
15 quartiers danois sont concernés par cette mesure, et 25 autres sont considérés comme « exposés ».
Le gouvernement danois envisage d’y limiter à 40% d’ici à 2030 le nombre de logements sociaux occupés par des familles étrangères.
collinrem
La France va-t-elle faire la leçon de morale “républicaine” au Danemark ?
Meltoisan
(Une certaine partie de) la population d’origine « non-occidentale » va devoir quitter le « Vivre ensembles » et surtout le « vivre côte à côte » pour le « vivre parmi » !
Cela ne va pas être facile pour certains qui, non assimilables, choisiront peut-être alors le retour au pays, librement consenti ou parfois contraint.
F. JACQUEL
En France, le gouvernement fait tout pour limiter à 10% la proportion de Gaulois réfractaires dans les enclaves musulmanes (pardon, les “territoires perdus de la République”)…
2018
Il faut d’urgence organiser une opération militaire au Danemark avec le régime de Biden pour y rétablir la démocratie !
Faliocha
Ne ls tentez pas, 2018. Ils seraient capables de le faire !
philippe paternot
déjà 30% me parait énorme
mais c’est un bon début !
coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
le gouvernement socialiste danois deviendrait il musulman ?