La commission parlementaire de lutte contre les groupuscules d’extrême droite devait les convoquer pour comprendre les passerelles entre le RN et les groupuscules d’extrême-droite. Suite à l’éclat de rire général et prenant compte du risque de passer vraiment pour des guignols (après la bourde d’un député confondant les Scouts Unitaires de France avec des identitaires), le député Muriel Ressiguier, qui préside ladite commission, a annoncé que les convocations étaient annulées.
Parce qu’elles avaient été envoyées par erreur ? Parce que le dossier n’était pas sérieux ? Non : parce que la révélation de cette convocation par Le Figaro a ruiné « l’effet de surprise », a avoué la passionaria de l’Hérault.
Sic
EROUANI
Cette commission semble morte-née. Même le rapporteur a exprimé des doutes sur sa pertinence, craignant qu’elle ne “tourne au vaudeville”.
On constate qu’il y a des pieds nickelés parmi les députés, alors que le mandat national est censé les rendre omnicompétents.
DUPORT
Ah les pleutres ! Ils n’ont même pas le courage de les affronter et de s’entendre dire leur 4 vérités !
Pauvres chochottes ! Et ça veut jouer la Gestapo !
Michel
Voilà où va l’argent du contribuable : au financement de commissions bidons occupées par des incapables grassement payées à ne rien foutre. Il faut couper les vivres à tous ces parasites…