France 2 confirme l’information de Marine Le Pen selon laquelle Bayer-Monsanto (fabricant du glyphosate) finance l’ALDE, le parti d’Emmanuel Macron au parlement européen. Stéphane Sejourne (Directeur de Campagne LREM aux européenne) dit découvrir ces financements.
Financement du parti d’Emmanuel Macron : France 2 confirme l’information de Marine Le Pen
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
ce n’est pas demain que le glyphosate va être interdit par macron le toxique quelle bande de pourris
Denys Perrin
Les Français sont maintenant tellement habitués aux mensonges, que Monarc peut continuer sa petite cuisine tranquillement en bécotant Merkel et serrant des mains en souriant comme de coutume. Les grands financiers ne soutiendront que LREM, vu que ce sont les seuls à travailler pour eux. CQFD.
De toute façon, n’importe quel escroc peut se présenter blanc comme neige à une élection, après avoir purgé une peine d”inéligibilité’, c’est la loi, et les électeurs s’ en satisfont. Citez-moi n’importe quel autre pays où la loi permet à candidat politique de se présenter sans un casier judiciaire vierge … on n’arrivera jamais à sortir de l’auberge en marchant sur la tête ….
Christian Falguiere
Je n’ai pas l’habitude de m’attaquer aux personnes, mais là c’est trop gros pour laisser passer cet information : Stephane SÉJOURNÉ ” découvrant ” le financement des partis européens par des entreprises, c’est prendre le journaliste pour un idiot ! Et de plus le journaliste ne relève même pas !
Qu’ils – les journalistes – ne viennent pas se plaindre s’ils sont traités de ” cireur de pompe “
DUPORT
Imaginez si c’était le RN !