François Hollande visite la ville de Saint Etienne malgré lui…
Ayant programmé une visite à la mairie de St Etienne, mardi après-midi, François Hollande refuse de circuler devant les familles. Il rejoint la mairie puis la quitte par les ruelles adjacentes en faisant de larges détours…
Pendant ce temps, les CRS ordonnent aux familles de faire place nette. Nous sommes alors refoulés et parqués loin des yeux et oreilles de notre Président en attendant son départ.
Cet après-midi, c’était « cache cache pour tous » pour François Hollande.
Un Président normal en visite dans une ville normale, nous sommes en 2013.
François Hollande accueilli à Saint-Etienne
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
ODE
Le tour de Gaule d’Astérix… quand le chef romain se fait piéger dans les ruelles par les locaux…
Fleur
Jusqu’à quand les “flics” se complairont-ils ainsi à agresser injustement et illégalement les Français, avec leurs airs bornés de brutes épaisses et arrogantes ?
N’ont-ils donc aucun respect de leurs concitoyens ni aucun honneur, pour se comporter ainsi, jours après jours, en vils pistoleros aux ordres d’un pouvoir politique tyrannique, inique et décadent (qui n’a en outre aucune considération pour eux) ?
jejomau
Il a tellement les choquotes qu’il s’est pointé avec deux heures de retard !
picatchou
Sentant la répression arriver nous nous sommes détachés du mouvement pour aller place de l’Hôtel de Ville . 3 heures debout pour accueillir Hollande et attendre son départ . Nous n’avons rien lâché ! Pas de banderoles malheureusement mais des huées à ” s’égosiller ” Il ne nous échappe pas malgré tous les stratagèmes de fuite !
esprit libre
Que François Hollande se blotisse derrière des rangées de CRS ou de gendarmes mobiles, qu’il entre et sorte par des portes dérobées, tout cela est non seulement à la hauteur du personnage mais prouve que le malfaiteur n’a pas la conscience tranquille !
… Et, pour la morale de l’histoire, prouve que le crime ne paie pas – ne cesse-t-il pas d’opérer des crimes contre la famille, les bonnes moeurs et notre civilisation ?
Le sage de Ferney
Voyez ces gender-armes au service de l’homocratie : violents et sans nuances.
jdanglejan
fière de ma fille en photo
katlen
Souvenez vous a son election en 2012, ses amis faisait payer 35 euros pour un tour en bus , dans tulle sur les pas de ce tartuffe..C est un vrai cinema d epouvante chez les socialistes.
PGC
Le peuple souverain, c’est bien en France, non ? Il doit vraiment y avoir une mauvaise compréhension de la souveraineté.
Jean Theis
Hollande se fiche complètement des huées et de n’importe quoi.
Les yeux rivés sur 2017 il attend d’être réélu. Il pense que, comme toujours, le moment venu les Français rééliront encore les mêmes – et cela se pourrait. Par exemple, les électeurs pourraient avoir peur d’une “guerre civile”… Ca commence dans les médias à nous le fourrer dans la tête.