Comme le disait Montebourg : "Hollande ment tout le temps".
"Ce n’est que trois jours avant la journée annuelle d’hommage aux harkis du 25 septembre que le président de l’association Jeune pied-noir, Bernard Coll, a appris, en téléphonant au service du protocole du secrétariat d’État aux Anciens Combattants, que Hollandene présiderait pas la cérémonie.
« Il s’y était pourtant engagé devant les représentants harkis qu’il avait reçus à l’Élysée le 4juillet », affirme-t-il. Le chef de l’État avait même promis de reconnaître, à cette occasion, la « faute et la responsabilité de la France » dans le massacre des 100 000 harkis après le cessez-le-feu en Algérie du 19 mars 1962. La cérémonie, de plus, n’a pas eu lieu dans la cour d’honneur des Invalides, comme les années précédentes, mais devant la modeste stèle du quai Branly."
Stephe
Comment les associations qui défendent la mémoire des Harkis peuvent elles croire un seul instant que les successeurs des “porteurs de valises” vont distraire leur précieux temps à faire du scooter pour s’attrister d’un massacre dont ils sont l’une des causes.
ANNA
Qui peut encore croire au promesses de Hollande?
Maurice
Comment des citoyens peuvent-ils encore croire aux propos tenus par Hollande ?
Il faut être bien naïf pour penser qu’il tiendra ses engagements ! Pourquoi le ferait-il – maintenant – puisqu’il ne l’a jamais fait depuis qu’il est résident de l’Élysée ?
Vivement que nous ayons les moyens de virer les élus qui ne tiennent pas leurs engagements.
LB
Non, Hollande ne ment pas qu’aux harkis, i ment à tout le monde et il se ment à lui-même, il a choisit le camp du mensonge. Le socialisme c’est le vol.
Théo
françois hollande MENT TOUT LE TEMPS ET A TOUT LE MONDE, le jour, la nuit, 365 jours sur 365, depuis qu’il sait parler : c’est le ROI DE LA TAQUIA !
Pharamond
Et le fameux rétablissement de la proportionnelle, où en est-on? Ah, c’est vrai que pour le moment ils sont trop occupés à truquer les élections et les modes de scrutin. Les magouilles et les affaires voilà les vraies valeurs de la république des enfants de la veuve. Quelle farce!
Ah oui, demain on abolit les maladies, la mort et le malheur, vive la dictature du bonheur!
Reine Cioulachtjian
Le sieur hollande ment comme il respire. Ce n’est pas moi qui le dis mais la plupart de ses proches. De plus, il est plein de venin à l’égard des pauvres, des retraités, des travailleurs, des familles, de la religion chrétienne, de la morale, et du peuple de France en général.
Pour parodier Voltaire, je dirai :
L’autre jour, au fond de la lande,
Un serpent piqua françois hollande.
Que pensez-vous qu’il arrivât ?
Ce fut le serpent qui creva.
JEJ
J’ai l’habitude d’appeler ce personnage Hollande le menteur, mais finalement je pense le nommer tout simplement Le menteur…
jpr
Il devait avoir un rendez-vous galant au même moment, faut l’excuser.
nedelec
François Hollande..la honte de la France..