Mais il s'agit de l'Eglise catholique qui est à Cuba :
"En l'absence de toute opposition politique légale à Cuba, l'Eglise catholique fait jusqu'à nouvel ordre figure de rare contrepoids au régime communiste. Faute de pouvoir saluer ouvertement la dissidence, c'est à un Cubain critique que le président français François Hollande, en visite à La Havane depuis ce lundi, a choisi de décerner la Légion d'honneur : le cardinal Jaime Ortega, chef de l'Eglise cubaine, qui s'est imposé ces dernières années comme interlocuteur politique du gouvernement de Raul Castro."
Bernard S
Imaginez la tête de Hollande si Poutine, en visite officielle en France, remettait la Croix de Saint Georges à… Ludovine de la Rochère, figure marquante de LMPT.
laurent
Très bien François, un petit effort et tu vas t’apercevoir que ce pourrait être pareil en France (chez quelques évêques si tu regardes bien), ce sont les cathos qui sont opposés à ton acharnement à détruire notre pays. Alors tu vas faire quoi ? Démissionner ? Bonne idée…
Double, voire triple langue diraient les indiens..
bbludo
Puisque vous faites une distinction avec l’Eglise catholique qui est à Cuba, alors avouez que depuis bien longtemps il n’y a pas de quoi honorer le rôle et l’influence de l’Eglise Catholique en France en tant que contrepoids du régime matérialiste, athé qui nous gouverne. Le jour ou l’Eglise qui est en France rentrera dans une forme de dissidence face à ce pouvoir alors nous verrons…
Max
Bientôt le président cubain en visite en France pourra dire :
“En France l’église catholique fait jusqu’à nouvel ordre figure de rare contrepoids au régime socialiste…”
meltoisan
HOLLANDE fait son SARKOZY : Un coup je dis une chose, … un coup je dis le contraire… On n’y croit pas !
On connaît les conséquences d’un tel comportement.
Jean
Cela ne lui coûte rien puisqu’il ne plie pas devant le droit naturel, il espère probablement juste s’attirer de la sympathie de la part des chrétiens de France…