François Hollande veut relancer l’adhésion de la Turquie à l’UE
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
chstex
et ben voyons….il “en” rate pas une !
lavandin
pourvu que Dieu ne lui donne pas une majorité parlementaire
senex
Depuis François premier,pour contrer les papes et les autichiens,la France s’est souvent alliée aux turcs Hélas !
Jeannot
Avec ces gouvernants, le jour ou les Turcs devront signer leur adhésion, l’Europe sera dans un tel état de délabrement que les Ottomans refuseront d’en faire partie.
Solange
En travaillant à l’élection de François Hollande, MLP a commis une grave erreur, alors que Nicolas Sarkozy s’était engagé à refuser l’entrée de ce pays asiatique et musulman en Europe.
PE
@ Solange : on ne va pas revenir sur votre première affirmation car tout le monde a compris votre idée fixe mais sur la deuxième, Sarkozy n’a pas été très clair sur le sujet, ayant ouvert deux nouveaux chapitres.
Alors il a peut-être changé d’avis, tant mieux, mais il subsiste un doute… Donc le mettre en balance par rapport à MLP, c’est d’un comique !!!
Elzéar
@Solange,
A force de le répéter, vous allez finir par y croire !
Jean Theis
Depuis quand MLP a travaillé pour Hollande ?
C’est une manie de lui faire porter la responsabilité de cette élection.
De toute façon on pouvait voter comme on voulait et j’ai voté Sarko comme le SB m’en avait persuadé.
Il faut dire clairement que c’est l’affreux bilan de Sarko/UMP qui a fait élire F.H. même quand on a essayé de les rattraper aux branches.
Rebellion
Après une longue hésitation, j’ai voté contre Hollande, c’est-à-dire Sarko…
Maintenant il y a les législatives… Il y a fort à parier que l’UMP se sentant encore “trop forte” refusera de composer avec MLP… Ce qui signifiera clairement que l’UMP n’aura pas compris la leçon des français… Et tout sera à recommencer pour se faire entendre VRAIMENT !
Bref, on savait qu’avec Hollande ça allait être un gâchis monstre…. A tous les niveaux !
phm
Sarkozy s’est excommunié tout seul. Il était d’ailleurs assez turcophile à l’époque de Chirac. Son changement de cap est assez récent et on en devine la raison.
Si Hollande reprend le projet à son compte, soit, que la Turquie entre dans Euroland mais alors, prions pour en faire sortir la France.
nemo
Que l’on fasse entrer la Turquie dans l’Europe n’a plus grande importance …
Ce qui est suicidaire Solange c’est d’avoir pendant les 5 années de Sarkozy laisser entrer 1 million d’immigrés – musulmans (pour laplupart) à qui l’on a distribué des cartes d’identité française : le danger il est là pas en Turquie !!!
ce million s’ajoute aux 8 à 10 millions déja là (et ils ont massivement voté Hollande : ils n’ont meme pas la reconnaissance du ventre pour celui qui les a fait entrer …)
jejomau
Hollande est-il un président légitime ?
KIEFFER
Conforme à sa position pro-islamique.