Interrogée par Nouvelles de France, Frigide Barjot déclare :
"« Homophobe », c’est devenu une petite insulte, maintenant ils disent carrément que la manifestation de dimanche est « la manif du SIDA ». J’ai même entendu dire que la contestation du projet de loi Taubira serait
responsable de la hausse du taux de suicide chez les homosexuels.
Franchement, ces qualificatifs n’ont aucun sens. Il faut rester sérieux.[…] Le lobby le plus extrémiste qui soit c’est
Act Up. A l’occasion de la conférence de presse de La Manif Pour Tous,
ils n’ont pas hésité à empêcher Georgina Dufoix de s’exprimer en scandant « Barjot, Dufoix complices du Sida ! ».
Que les choses soient claires, je vais déposer plainte contre Act Up.
Je n’en ai pas encore eu le temps car j’ai une manifestation à organiser
mais je ne vais pas m’en priver. Lundi, il n’y aura pas encore
prescription. Je ne peux accepter que l’on dise que je puisse être
responsable du SIDA. […]Je pense que ce projet de loi est totalitaire et anti-démocratique
car il créé un ordre injuste et prive l’enfant d’une filiation
naturelle. […]"
marinette
“”J’ai” une manifestation à organiser”,ose dire Frigide! ce sont des petits, des obscurs et des sans grades catho qui l’organisent et qui prient pendant que Mme Barjot se répand dans les media qui lui sont tous acquis, avec SA doctrine de l’Eglise. Mme Barjot, TAISEZ VOUS!
Tol
Dans ce pays certains veulent un enfant comme d’autres une Rollex avant cinquante ans; sans ça leur vie est ratée.
Bernard Mitjavile
Bravo! Contrairement à ce qu’on a pu dire ici ou là, Barjot a des idées claires et n’est pas prête à se faire récupérer par le politiquement correct.
Mortreuil
Marinette,
Frigide prie, et elle bosse beaucoup aussi. un peu de respect. En faites vous autant qu’elle? Elle n’a plus de boulot depuis qu’elle dit sa foi; comme d’autres d’ailleurs dans ce pays.
je suis outré par votre manque de clairvoyance et de reconnaissance.
Je n’approuve pas tous les propos de Madame Barjot, cela ne m’empêche pas de respecter sa personne, et aussi tout le travail qu’elle fournit.
Cordialement.
PG
@ B. Mitjaville
Il faut aller manifester demain.
Mais Mme BARJOT a défendu en conférence de presse des idées totalement inadmissibles : son projet de PACS élargi et déguisé en Union Civile pour masquer (provisoirement et fallacieusement le mot mariage) qui est le décalque de celui de FILLON, n’a aucune ”clarté” catholique.
Lisez l’article de Jeanne SMITS, qui analyse très bien cela.
La Mani pour Tous n’est pas SA manif mais celle de tous : qu’elle songe à tout ce que Alliance Vita et Tugdual DERVILLE lui ont apporté en contenu et réseaux de spécialistes sur ces sujets. Elle balaie cela en direct devant toute la presse nationale et internationale, par cette proposition indécente en un tel moment.
Bernard Mitjavile
A PG, je ne suis pas un expert en Barjotlogie, je trouve simplement sa dénonciation d’Act Up très claire (Le lobby le plus extrémiste qui soit) et j’apprécie.
Clovis
Ne pouvons-nous pas faire taire un instant tous ces chipotages pour justifiés qu’ils paraissent être, certains d’entre eux en tous cas. “Il y a un temps pour tout”, c’est le moment d’appliquer ce précepte de l’Ecclésiaste ( à moins que ce soit de l’Ecclésiastique ou Qohélec….) . Maintenant c’est le temps d’AGIR, pas de discutailler. Les discussions aujourd’hui freinent l’action: abstenez-vous-en, vous les reprendrez demain si cela vous chante.