Le député UMP Jean-Paul Garraud a annoncé le dépôt prochain d’une proposition de loi car "les délinquants qui participent à la guérilla urbaine actuelle cherchent par des objectifs précis à détruire la Nation française. Ils expriment aussi par ces violences leur rejet de la France". Pour le député de Gironde et ancien président du TGI de Paris, "il est plus que jamais nécessaire de donner la possibilité aux tribunaux de déchoir de la nationalité française les étrangers qui l’on acquise, si leur culpabilité est reconnue pour des faits graves ayant démontré leur volonté de porter atteinte aux valeurs de la République".
"Les voyous ne s’attaquent pas qu’à des biens matériels. Ils visent à travers eux les symboles de notre culture, les fondements de la nation française. Ces comportements s’apparentent à du fascisme culturel. Quand des écoles, des crèches ou des livres brûlent c’est un peu de notre civilisation qui part en fumée".
C’est le dogme de l’immigration qui est ici ébranlé.
Anonyme
Monsieur Janva, je vous conseille l’excellent commentaire de D. Pipes : http://fr.danielpipes.org/article/3114
Dave
Je suis vraiment étonné que le parlement émette une proposition de loi pareille.
Il y a encore un mois, ça aurait été inimaginable.
J’ose imaginer que nous allons encore entendre hurler la gauche et tous les défenseurs des racailles et les biens pensants. Réussiront-ils à enterrer cette idée ?
Ca, ça n’est plus sur maintenant. Ces émeutes ont au moins eu le gros avantage d’ouvrir les yeux à pas mal de monde sur le vrai visage du rêve du multiculturalisme et de l’immigration qui se révèle en réalité le pire des cauchemars pour la France et les pays européens.
Les biens pensants pourraient se retrouver plus isolés et ringardisés cette fois, juste retour à l’envoyeur.
http://www.coxandforkum.com/archives/000709.html
P Larin
Mon cher ami, vous connaissez mal certains parlementaires (même UMP!!!) qui sont courageux et qu’il conviendrait de mieux soutenir..