La Gay Pride parisienne a rassemblé hier environ 60 000 personnes selon la préfecture de police de Paris.
Le dossier de presse annonçait :
"Première manifestation politique récurrente en France avec plus d'un demi million de participant-e-s chaque année"
Avec le lobby homosexualiste, nous étions déjà habitués aux chiffres bidons, que ce soit pour les manifestations, les sondages ou pour les pseudo-études.
Robert Marchenoir
Quand on a un rapport à la réalité et à la morale suffisamment distendu pour exiger de donner son sang bien qu’on risque de tuer des gens avec, bidonner un nombre de manifestants, c’est vraiment de la petite bière.
c
Il serait intéressant de voir d’où venaient les 60 000 et parmi eux ceux qui faisaient vraiment cela pour l’idée qu’ils se faisaient du bien de ces personnes et ceux qui soignaient leur carrière politique ou artistique, etc.
toto
« En 2011 la manifestation avait rassemblé 36.000 personnes selon la police, “plus d’un demi-million” selon les organisateurs. »
;D
Faut croire qu’au lieu de compter le nombre de têtes, ils comptent le nombre de pattes, mais re-multiplie par quatre encore après !
Robert
Comme pour leur image du bonheur si médiatisée à toute occasion, c’est bidon.
Ce qui ne l’est opas, c’est la dangerosité de pratiques contre natures et très dangereuses, de la sodomie à l’usage de certaines drogues en passant par la multiplication de partenaires juste pour le sexe.
tadea
Je copie ce commentaire égaré…au Liechtenstein ;)
Et pourtant, les médias officiels et officieux ont systématiquement fait de la retape pour cette manifestation. En parlant toujours en termes élogieux et insistant sur sont caractère “festif”, sympathique, culturel etc.
Sur France info dans les bulletins et à tous les journaux télévisés de France 2 et autres médias du même genre, les auditeurs et téléspectateurs avaient droit à un petit couplet laudatif et incitatif en faveur de la participation à la “Gay pride” (terme absurde).
Rédigé par : Denis Merlin | 1 juil 2012 18:05:37
Denis Merlin
@ tadea, Merci madame, ou monsieur.
crockett
C’est encore trop, ça devrait se passer comme en Russie ; interdiction de cette manifestation colporteuse du sida (dixit les journaux qui établissent le lien entre la communauté homo et le virus) .
PK
Le seul moment où les homos arrivent à se reproduire, c’est pendant la Gay Pride…
mr
Samedi après-midi, me trouvant fortuitement à devoir passer bd du Montparnasse et bd St.Michel (partie du trajet de la manifestation), j’ai vu la batterie impressionnante de camions de nettoyage qui suivaient immédiatement la fin du cortège. De fait, en remontant avant les camions, j’ai pu voir que les manifestants laissaient chaussées et trottoirs dans un état absolument immonde.
Image éloquente de la “valeur” des idées animant ces gens, et de combien sont misérables et médiocres (la chancelière allemande ne croyait pas si bien dire…) les pseudo-législateurs qui entendent avaliser ces conceptions ordurières – au sens propre du terme.
tadea
@ tadea, Merci madame, ou monsieur.
Rédigé par : Denis Merlin | 1 juil 2012 19:32:23
De rien.
C’est madame ;)
C.B.
Ce non-événement ne mérite même pas un commentaire, mais est une excellente occasion de s’informer sur des sujets connexes: ainsi, j’ai trouvé un dossier copieux (100 pages) et relativement récent (2011) sur la parentalité, par l’institut d’aménagement et d’urbanisme (15, rue Falguière – 75740 Paris cedex 15 – 33 1 77 49 77 49 – http://www.iau-idf.fr dont j’ignorais l’existence alors que c’est une fondation créée le 4 mai 1960 par décret du ministre de l’Équipement, Pierre Sudreau et reconnue fondation d’utilité publique le 2 août 1960, organisme évidemment sérieux puisque hautement subventionné) [“Étude sur la politique régionale de soutien aux structures porteuses de projet (2000-2010)”]. Et une page (http://www.santelog.com/news/VIH-sida-VHC/vih-frequenter-les-etablissements-gay-un-facteur-predicteur-de-risque-eleve_8581_lirelasuite.htm ) sur la dangerosité de certains bars parisiens (donc incitation à voyager au lieu de se rendre dans un bar de ce genre en région parisienne?) la conclusion qui est tirée, c’est l’urgence d’“efforts plus soutenus de prévention auprès de ce groupe”.
broke
Le Figaro.fr n’en salue pas moins une participation “exceptionnelle”, en “forte hausse” par rapport à 2011 (où la préfecture avait comptabilisé 36 000 participants). Je crois me souvenir qu’il y eut des années où la préfecture (pour complaire à qui ?) s’alignait sur les chiffres fournis par les organisateurs (lesquels étaient allés jusqu’à annoncer 1,5 M de participants).
anna
Peu importe le nombre le plus désolant c’est de voir la ministre de la famille defiler aux cotés de personnages totalement immoraux,il est beau le gouvernement de la France…..
Sylvie
Quel que soit le nombre de participants, c’est encore trop.
Sylvie
Cette semaine, je verrais autre chose que cette manifestation de partisans de la pédophilie et des atteintes à la morale chrétienne. Il faudra d’abord respecter les consignes des organisateurs et ne pas trop s’approcher de la route. Faire attention à soi. Des barrières de sécurité seront dressées le long du parcours. J’amènerais mon drapeau normand pour accueillir la caravane puis la course. Je verrais Andy Schleck, Thomas Beucler, etc…
Eh oui, le Tour de France passe à Rouen, et c’est quand même mieux de voir une manifestation sportive que ces manifs de la Gay Pride qui attirent de moins en moins de monde.
Vive le Tour de France !
C.B.
À l’attention de “mr” et de tous les manifestants de quelque manifestation que ce soit: le volume de déchets est utilisé, entre autres indices, pour estimer le nombre de manifestants: vous comprenez pourquoi l’affluence à des manifestations de gens “bien élevés qui sont trop conditionnés à ne pas polluer l’espace public” est systématiquement très sous-estimée.
PGC
Touche le fond mais creuse encore !