Dans le journal du lobby homosexualiste, on peut lire les propos du député UMP Jacques Myard, lors de la matinale du Mouv', jeudi 13 janvier :
«J'ai voté contre le pacs et je n’en démords pas. Pourquoi? Parce que je ne montrerai jamais du doigt quelqu’un qui est homosexuel, c’est pas mon problème. (…) Il y a véritablement des choses qui sont pour moi structurelles dans une société. Bon, il y a le mariage, d'ailleurs le pacs n’est pas le mariage…»
«Vous avez quand même comparé les homosexuels aux zoophiles», l'interrompt l'un des animateurs, en référence à ses propos à l'Assemblée, il y a plus de douze ans. Jacques Myard reprend:
«Pas du tout, j'ai dit ceci; on me dit qu'il faut prendre en compte l'homosexualité parce qu'elle existe. J'ai dit qu'à ce moment-là, toutes les perversions sexuelles… Le zoophile existe, vous allez le prendre en compte? (…) Je parle des perversions sexuelles.» […]
De son côté, Emmanuel Blanc, président de GayLib, annonce «prendre sa plume» pour demander à Valérie Pécresse, présidente de l'UMP dans les Yvelines, «qu'elle prenne ses responsabilités et convoque Jacques Myard, afin d'exiger des excuses publiques»."
Marie
mais bien-sûr… des excuses publiques pourquoi ? parce qu’il est contre le PACS et dit la vérité ??? Hallucinant ! Le terrorisme intellectuel de ceux d’en face n’en finit pas d’avancer. Le combat de demain, in fine, est celui de la liberté.
pale
et on pretend qu’il existe des pays ou la presse et l’opposition sont muselées !!!
Gondolfo
Monsieur Myard est très sympathique, disert, éloquent et pratique l’escrîme politicienne, avec force moulinets. Il paraît qu’il est de droite mais ne se cache pas de ses excellentes relations, avec “Nicolas”.
A-t-il pris la moindre initiative sérieuse, personnelle ou à l’intérieur de son “parti”, pour que les criminels les plus monstrueux, encourant et/ou même condamnés à “la prison à perpétuité”, ne finissent par faire 19 ans de “privation de liberté” au plus grand maximum, ainsi que le rappelait le père de l’infortunée Anne-Lorraine, assassinée par un criminel multi-récidiviste, sans parler de la petite Laetitia, de Pornic, dont le corps n’a pas été retrouvé mais qui n’est sans doute plus de ce monde, elle non plus, martyrisée à 19 ans!
Ras-le-bol des faux-semblants et du cirque médiatique! Du vent et des baudruches !
Ethos
Tiens, nous allons mesurer l’impact de ce groupe de pression et la faiblesse de ceux qui répondent à de telles sollicitations par comparaison avec l’affaire récente, littéraire et non politiquec de la supression du patronyme Céline de leurs célébrations.
Je vous rassure, je ne peux faire la moindre confusion entre M. MYARD et feue La Ferdine, bien que les intimidations actuelles se ressemblent.
Oui, le combat maintenant pour demain, c’est la liberté.
Aurore
Mais pourquoi demander des excuses publiques alors que ce monsieur a tout à fait raison? Aujourd’hui c’est l’homosexualité, demain ce sera quoi? La pédophilie? La zoophilie? Que Notre Seigneur nous protège de tout ceci.
tovaritch
hahaha! ils veulent se frotter à Myard! connaissant le bonhomme, je crois qu’ils ne vont pas être déçus!
HV
Après avoir voulu interdire à Christian Vanneste d’utiliser le test de l’universalité de Kant, Gay Lib veut interdire à Myard d’user de la démonstration par l’absurde, qui est vieille comme la philosophie. L’idéologie gay veut laisser derrière elle un champ de ruines intellectuel…
xenophon
10 Myard et la France retrouverait ses couleurs tricolores ,le rouge ne devenant pas rose bonbon…
Mr le député :”Foncez dessus et crochez dedans!”