130 jeunes Identitaires, 80 selon la police, occupent depuis ce matin les 3 ponts permettant aux migrants de la Jungle d'accéder à la ville de Calais. Le communiqué officiel du groupe identitaire publié sur son site explique son action :
"Puisque ces gouvernants refusent de protéger les populations en rétablissant des frontières, à l’échelle nationale comme européenne, alors ils verront les peuples dresser des barricades ! Comme ce matin à Calais."
Une trentaine de militants aurait été embarquée par les forces de l'ordre.
Rouletabille
Bravo à ces jeunes courageux! Dommage que les médias
resteront muets ou présenteront leur action à leur désavantage.
flikinutile
Comme d’habitude, les forces de l’ordre sont les ennemies de la population. A Calais comme ailleurs. Inutiles, dangereuses et antifrançaises.
Figurez vous qu’hier soir, j’ai été victime d’une détérioration de mon véhicule par une chance pour la France qui a filé comme un dératé. J’ai relevé le numéro d’immatriculation, le type et la couleur du véhicule etc…
Ce matin, j’ai voulu porter plainte, le policier permanent m’a dit : adressez vous à votre assurance, nous ne traitons ces sujets que si il y a un blessé.
Conclusion, la police ne sert à rien. Les délits et incivilités ne sont pas comptabilisés.
Je n’étais déjà pas un grand ami des policiers et gendarmes, je suis allé au commissariat car j’estimais que c’était leur mission de prendre ma plainte. Je suis confirmé dans mon jugement que ce sont des parasites.
Je vous garantis que je ne suis pas rancunier mais que j’ai une bonne mémoire, ils n’ont pas intérêt à me tomber sous les pattes en cas de révolution, je ne les raterai pas.
THEO
c’est TRES COURAGEUX, prions pour eux.
Jean-Claude
Dommage surtout qu’ils n’aient pas de vrais leaders.
Résistance !!!
Excellent et bravo !!!
Voilà une vraie forme de résistance face à l’incurie de l’État, de ces Lherpès qui nous musellent depuis près de 50 ans.
Cessons de laisser à la seule gauche le privilège de s’exprimer avec véhémence, seul moyen désormais de se faire entendre… Voyez le résultat obtenu avec les manifestations bisounours contre la loi dite Taubira.
Par ailleurs, le général De Gaulle (que je n’ai jamais aimé… la non réconciliation avec Pétain, l’Algérie française, Bastien-Thiry… La trop haute conscience de lui-même, voire la suffisance qui l’animait…) traitait, ne l’oublions pas, les Francais, de veaux… Sur ce coup il avait bien raison.
Pourquoi les commerçants calaisiens ont-ils attendu si longtemps pour venir manifester leur exaspération à Paris ? Pourquoi les calaisiens n’ont-ils pas bloqué leurs ponts eux-mêmes ? Pourquoi les calaisiens ont-ils élu à la tête de leur municipalité une femme Lherpès qui les défend si mal, si gauchement ?
ONLR
Résistance !!!
Bernard
La nature a horreur du vide. Signe des temps terrible: etat demissionnaire et lache, peuple en colere, gouvernement vendu a la turquie, et la police qui embarque ces jeunes courageux comme cela s est passé avec le general Piquemal. Un droit du sol etendu qui renforce le remplacement de population vote cette semaine….le suicide francais est bien enclenche.
Sandrine
Bravo ! Très bien ! Magnifique/
Ils font le job que la police devrait faire et elle les embarque : cherchez l’erreur.
Edouard
Loin géographiquement de vous, j’approuve et vous soutiens. Que l’Occident arrete ses guerres incessantes motivees par le fric, les ressources en gaz et petrole. Chacun chez soi et le monde s’en portera mieux.
Quel est l’objectif a terme? 1 milliard d’immigres en Europe, le chaos au moyen orient et une afrique depeuplee pour etre mieux pillee par l’occident et la chine?
Philomène
Puissent-ils dire vrai: Que des barricades se dressent un peu partout en France contre les barbares qui nous envahissent et nous terrorisent! Ces jeunes veulent montrer l’exemple, mais quand on voit ce qui est arrivé au Gal Piquemal, ils ont beaucoup de soucis à se faire avec la police et la justice socialistes; ils sont téméraires!
San Juan
L’arrière ban se bat seul contre tous pour l’instant, mais un jour, l’oriflamme sera brandi et l’Ost convoqué, alors les hordes ante-christiques du faux-prophète maudit seront détruites, sa doctrine infernale disparaitra à jamais et ses villes faussement saintes seront rasées.
jejomau
BRAVO! Vive les Français ! Vive le peuple contre la racaille Socialo !
Bravo ! on vous soutient tous à 100% !!!!!
Bertrand
Ce sont de vrais résistants, bravo à eux
CVV
la fureur des Francs approche… Gesta Dei per Francos
Gerfaut
Si vous voulez aider les 12 identitaires arrêtés ce matin à Calais, vous pouvez demander leur libération en appelant le commissariat de Calais : 03 21 19 13 17
Yvon
“Si on ouvrait mon coeur, on y trouverait gravé le nom de Calais”
ludovic
Bravo
Premiers actes de résistance…
poinbar
Ce n’est pas le tout de les applaudir , encore faut-il les rejoindre…sur le terrain.
Jean...
Oui c’est courageux….mais léger…. je préférerai que les français se mobilisent dans les urnes et derrière le ou la mieux placé au lieu de jouer le bal des égaux faux culs.
Jean...
N’oublions pas que la Mairie est toujours UMP et cette dame a dit que ces gugus étaient un chance pour la France…réélue…alors les calaisiens
Exupéry
les forces “de l’ordre”, ou bien les forces “du nouvel ordre mondial” ?
Marino
Après 1h30 d’occupation, les 130 militantes et militants de Génération Identitaire qui bloquaient trois ponts pour empêcher l’accès des migrants à la ville de Calais ont été délogés par les forces de l’ordre.
Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Actuellement, 12 courageux militants sont retenus en garde à vue. Nos avocats sont à pied d’œuvre pour les faire relâcher au plus vite.
Le régime socialiste tout comme les illégitimes commissaires « européens » doivent comprendre que les peuples n’entendent plus se laisser faire et que tant qu’ils refuseront de rétablir des frontières – nationales comme européennes – alors ils verront se dresser des barricades.
La seule « relocalisation » des migrants qui vaille, c’est dans leur pays d’origine.
https://www.generation-identitaire.com/calais-les-jeunes-identitaires-deloges-sur-ordre-du-prefet/
Meltoisan
@ flikinutile :
Pourriez-vous expliquer SVP; je vous cite : “Ce matin, j’ai voulu porter plainte, le policier permanent m’a dit : adressez vous à votre assurance, nous ne traitons ces sujets que si il y a un blessé.”
Or, pour que l’assurance vous rembourse, il faut que vous ayez porté plainte !
Il y a quelque chose qui cloche dans votre message…
Jean Theis
Ce n’est pas le premier acte de résistance mais tous les précédents ont échoué parce que le pouvoir est fort et emprisonne ou met à l’amende les résistants.
On n’est pas dans une démocratie mais sous une dictature.
MEIERS
On remarquera le deux poids deux mesures de la Police sous régime socialiste. Alors que l’Etat ne consent à vider la jungle de Calais qu’au compte-goutte et sur la base du volontariat des faux-réfugiés par des promesses de relogement en France aux frais du contribuable et en les convainquant de demander l’asile, alors qu’ils veulent se rendre en Angleterre, il exclu d’emblée toute mesure coercitive. En effet il ne faudrait surtout pas livrer des images de violences policières et de rafles à l’encontre de musulmans aux caméras de télévision des pays musulmans et de la presse internationale. Par contre toute la rigueur des lois et la violence policière sont déchainées pour réprimer les actions de légitime défense des Français de souche, cherchant à assurer eux-mêmes leur sécurité.
Le genre de politique de sécurité publique de Manuel Valls, qui à l’époque des manifestations pour tous n’hésitait déjà pas à faire asperger les berceaux des enfants en bas-âge présent de gaz lacrymogènes. Pour la police socialiste les Français de souche sont des citoyens de deuxième catégorie dans leur propre pays!
Olivier Monteil
Je dis bravo à ces jeunes. Le Préfet les a fait déloger en quelques heures sous prétexte de rassemblement interdit…parce que le squat de 6000 clandestins dans la jungle de Calais depuis des mois est autorisé ?
Philomène
@ POINBAR,
je pense, moi aussi, qu’il faut aller à Calais pour délivrer cette ville de l’oppression des “réfugiés”, jeunes hommes violents et barbares et de celle du gouvernement socialiste.
Il le faut aussi pour soutenir le Gal Piquemal et ces jeunes identitaires tellement courageux qui vont y laisser des plumes…
@ JEAN,
on peut penser, comme vous, que ce coup d’éclat d’une heure et demie ne sert à rien, surtout si c’est pour se retrouver en garde à vue, être fiché et avoir des ennuis avec la justice socialiste, qu’il vaut mieux se mobiliser par les urnes et que les Calaisiens qui élisent la LRPS Mme Bouchart ne méritent pas d’être défendus.
Mais il reste encore plus d’un an et, à mon avis, il est plus qu’urgent de réagir, sinon c’est toute la France et toute l’Europe qui vont devenir Calais.