Les parlementaires britanniques pourraient voter une loi autorisant de combiner le "matériel génétique" de deux femmes avec celui d’un homme pour obtenir un seul embryon. Le Royaume-Uni serait alors le premier pays à "créer" des enfants à trois parents.
"Mais pourquoi s’arrêter à trois ? Des enfants à n parents sont possibles.
Dans le dernier numéro du Journal of Medical Ethics, leader dans le monde en matière de bioéthique, un spécialiste de bioéthique bien connu partage sa vision enthousiaste d’enfants à quatre, cinq, six, d’enfants à n parents.
John Harris, de l’Université de Manchester et deux de ses collègues affirment en effet qu’il s’agit là d’une conséquence « terriblement tentante » du fait d’utiliser des cellules souches pour créer des ovules synthétiques ou du sperme, des gamètes générées in vitro (IVG).
Après la découverte de cellules souches pluripotentes en 2007, n’importe quelle cellule du corps peut être théoriquement créée à partir d’une simple cellule de peau. Des souris sont déjà nées de l’alliance de sperme et d’ovules créés à partir de cellules souches.[…]Ces scientifiques pensent qu’ils seront bientôt capables de faire la même chose avec les hommes.
Est-ce éthique ? Bien sûr répondent-ils, puisque l’expérience sur les souris montre que c’est sans risque… Ils admettent que le risque bioéthique est bien plus grand que pour une « simple » fécondation in vitro mais poursuivent : « Si des seuils infranchissables de précaution étaient décisifs nous n’aurions pas de vaccins, pas de fécondation in vitro, ni aucune autre avancée. Rien n’est entièrement sûr ».
Argument ultime pour eux, n’importe quel enfant mis au monde vaut mieux que s’il n’avait jamais existé… (Les enfants avortés applaudissent)."[…]
n
Citation de la fin de l’article : “Le but ? Eliminer les gênes déficients et créer des êtres humains plus parfaits.”
Ce qui prouve que l’instrumentalisation des homosexuels en mal de reconnaissance par le mariage ou en mal d’enfants n’est qu’une stratégie pour arriver à quelque chose qui dépasse largement ce gay-hédonisme.
MagikBus
Le business d’enfants fabriqués par des experts est si lucratif qu’on évacue illico les meurtres de masse par avortoirs subventionnés et les poisons stérilisants dans l’eau,l’air,les sols ,les aliments …..
Jean Theis
Des enfants parfaits.
A quoi peuvent-ils ressembler ?
DUPORT
Des monstres !
Cela ne m’étonne pas que cela provienne de malades mentaux britanniques, mais que font-ils donc au sein du parlement au lieu d’être soignés en centres spécialisés ?