A trois mois des élections européennes, le milliardaire américain d’origine hongroise, George Soros prédit une éventuelle fin de l’Europe, tel que ce fut le cas de l’URSS en 1991. Dans un éditorial publié ce 11 février sur le site de Project Syndicate, le mondialiste américain estime que l’Europe est en train de sombrer dans l’ « oubli » :
« l’Union Européenne va finir comme l’Union Soviétique en 1991. Ni nos dirigeants ni les citoyens ordinaires semblent comprendre que nous vivons un moment révolutionnaire, que les possibilités sont nombreuses et que l’issue finale est hautement incertaine. »
A la veille des européennes, George Soros s’inquiète de la montée en puissance des eurosceptiques. Dressant un bilan politique de l’Allemagne, où le parti eurosceptique AfD, Alternative pour l’Allemagne gagne du terrain, de la Grande-Bretagne (avec le Brexit) et de l’Italie (où un gouvernement anti-UE est au pouvoir), le milliardaire américain prévoit :
« Il est difficile de voir comment les partis pro-Européens peuvent sortir victorieux des élections de mai à moins qu’ils ne placent l’intérêt de l’Europe au-dessus de toute autre considération. On pourrait toujours tenter de préserver l’Union Européenne afin de la réinventer radicalement. Mais, cela nécessiterait un changement de cœur au sein de l’UE ».
Gaudete
c’est un prophète ou quoi? pourvu qu’il dise vrai
Prout
“George Soros prédit une éventuelle fin de l’Europe, tel que ce fut le cas de l’URSS en 1991. Dans un éditorial publié ce 11 février sur le site de Project Syndicate, le mondialiste américain estime que l’Europe”
L’Europe ou l’Union européenne ??
encore un mélange pour brouiller le message ?
Denys Perrin
https://www.kla.tv/8865 et on sait tout de suite ce que veut ce philanthrope.
Attali sait très bien nous l’expliquer en plus court :
https://m.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ
DUPORT
Je ne sais pas comment va finir l’Europe mais par contre je sais parfaitement comment va finir George Soros !
“Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.”
Luc 18:25
AFumey
Voilà des propos particulièrement alarmants: suis-je le seul à les lire?
“…à moins qu’ils ne placent l’intérêt de l’Europe au-dessus de toute autre considération…”
Traduction: “il vous reste le coup d’état institutionnel: exécution!”