Partager cet article

Europe : le référendum / Europe : politique

L’UKIP et la Ligue du Nord utilisent bien l’argent de l’UE

Ces députés réunis au sein du parti ELD au Parlement de l'UE ont réalisé une brochure (pdf 7 pages)sur le traité de Lisbonne, qui est envoyée ces jours-ci à tous les foyers irlandais, pour leur expliquer pourquoi ils doivent voter non. L'argent qui doit servir à la propagande européiste est retourné contre l'européisme.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Je ne peux m’empêcher de crier bravo !

  2. Je ne peux m’empêcher à mon tour de crier BRAVO! Et de féliciter également Philippe de Villiers d’avoir choisi ce groupe pour siéger au Parlement.

  3. À propos de l’Union Européenne, Romano Prodi a récemment déclaré sur la Chaîne Russia Today qu’être membre de l’Europe (U.E.) signifie pour les pays l’abandon d’une grande partie de leur histoire et de leurs traditions:
    Dans cette vidéo, à partir de 6mn 50sec:
    http://www.youtube.com/watch?v=jpbdGPJQOhY

  4. Bravo ! On attendrait des partis français qui siègent à Strasbourg qu’ils se joignent à cette initative !

  5. Ce n’est pas étonnant que le Salon Beige, dans sa grande objectivité, omet volontairement de mentionner Philippe de Villiers, qui est, excusez du peu, vice-président du groupe en question.
    […]
    [Commentaire mesquin et malhonnête : demandez déjà au MPF de mettre cette brochure sur son site :
    http://www.pourlafrance.fr/
    MJ]

  6. Bravo…. et esperons que le NON le remporte une seconde fois.

  7. Cher M. Janva, je ne vois pas pourquoi le MPF mettrait un document en anglais destiné aux électeurs irlandais… […]
    [Moi non plus. Alors que les adorateurs de Philippe de Villiers cessent de me bassiner avec leur idole tous les 10 posts sur ce blog. A bon entendeur. MJ]

Publier une réponse