Gérard Larcher, le président du Sénat, ne voit « aucun problème » à un candidat de la droite qui ne serait pas un membre de son parti à l’élection présidentielle de 2022.
Xavier Bertrand n’étant pas de droite, il ne reste plus grand monde.
Eric Zemmour et Marine Le Pen ont toute leur chance. Mais surtout Jean-Frédéric Poisson, qui lui avait succédé à à la mairie de Rambouillet.
Pitch
Grouiiikk !!
🐷
DUPORT
Marcel et son style inimitable dépeint Zemmour
https://odysee.com/@marcel-d:3/zemmour-le-plus-assimil-des-dissimul-s:8
Éric Zemmour : Assimilation ou dissimulation
https://www.academia.edu/37502034/Éric_Zemmour_Assimilation_ou_dissimulation?auto=download
Alors ? Pirouette ou pas pirouette ?
Meltoisan
Qu’est-ce qu’on en a à faire de ce que pensent les anti-juifs Soral et Dieudonné et leur bande de pro-islamistes ? Qu’ils rejoignent l’islamo-gauchisme Mélenchoniste et qu’on n’en parle plus !
Zemmour est un des rares Français visible sur les médias à avoir compris d’où vient le mal français et à le décrire de la meilleure des façons. Mieux, il propose des solutions.
DUPORT
Qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son…
Meltoisan
Tout faux !
Le son d’une cloche est très riche en harmoniques ! C’est un Chrétien qui vous le dit…
2018
L’antisemitisme est une valeur de gauche. C’est encore un sujet de l’islamogauchisme.
Meltoisan
‘’2018’’, je vous entends bien mais de mon côté, je n’utilise plus le terme “antisémitisme” car les ARABES comme les JUIFS sont des sémites (descendants de Sem), ce qui complique les choses… C’est pour cela que j’ai écrit ‘’anti-juifs’’.
De plus, l’expression “le racisme et l’antisémitismes” répétée des millions de fois sur les médias depuis des décennies est aussi ridicule car l’antisémitisme est aussi un racisme !
C’est donc un pléonasme. Laissons cela aux adeptes de la secte de la tautologie tels le fameux M. Jourdain qui disait de la prose sans le savoir.
En revanche, l’anti-islamisme n’est pas un racisme car l’islamisme est une idéologie qui peut venir de bien des origines différentes … Malheureusement !
Personnellement, je ne suis pas raciste et c’est tout ! Mais j’ai mes opinions et je les défends : Cela s’appelle la Liberté !
Meltoisan
Gaudete
comment croire à la parole d’un FM ? En aucune manière on ne peut lui faire confiance
2018
En effet Bertrand n’est pas de droite : les critiques qu’il formule contre Macron portent sur le fait qu’il le trouve trop à droite.