D'après un entretien de la porte-parole de Gleeden publiée l’année dernière par le magasine LGBT Yagg, exhumée par Le Rouge et le Noir.
« Sauter le pas de l’infidélité n’est pas une démarche anodine pour une femme, explique Solène Paillet, porte-parole de Gleeden, […] mais une fois cette étape passée, elle est beaucoup plus disposée à faire tomber d’autres tabous et à tenter de nouvelles expériences, telle que l’homosexualité. »
Soutien de la Gay Pride et de la “journée mondiale contre l’homophobie”, Gleeden s’associe ouvertement au mouvement LGBT pour « pour prôner un monde plus tolérant, plus ouvert ».
On apprend ainsi que c’est à l’occasion de la « Gay Pride » que le site de rencontres extraconjugales s’est penché sur
« ces femmes qui, au cours de leur mariage, se découvrent une attirance homosexuelle et choisissent de vivre une aventure extra-conjugale avec une autre femme » .
Gleeden déclare que
« les raisons qui poussent les femmes mariées ou en couple à vivre une aventure homosexuelle semblent être concomitante d’une libération progressive des mœurs ».
Monique
Pour certains jeunes adolescents, voir leur mère quitter leur père pour aller s’acoquiner avec un autre est vu comme une trahison ! Une sorte de dédain du féminin peut les amener à s’enfermer sur leur propre sexe. Il suffit souvent ensuite d’une aventure malheureuse pour qu’ils deviennent peu à peu homos.
K.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf. C’est le même principe: une fois la barrière morale éclatée, rien ne retient plus.
Clovis
Tout ce baratin déguisé en fausses considérations d’allure scientifique n’a pour objet que de fidéliser si j’ose dire, disons plutôt de conserver le plus longtemps possible une clientèle en lui proposant des “services” à l’apparence de plus en plus pimentée. C’est de la simple promotion commerciale 100% amorale. C’est l’appel du Veau d’or!
MEIERS
On ne remarque pas une contradiction fondamentale dans la pensée des associations homosexualistes. D’un côté elles se basent sur une prétendue intangibilité des orientations sexuelles pour dénoncer par exemple la morale chrétienne prônant l’abstinence ou la relation de couple normale entre homme et femme. D’un autre côté on voit bien que par des sites comme Gleeden ils essaient de favoriser un prosélytisme homosexuel détournant des pères et mères de familles normales de leur relation de couple et de leur famille, comme dans l’école les enfants doivent être gagnés à l’homosexualité par la théorie du genre. Les homosexuels ont donc une mentalité sectaire n’envisageant que le passage de la normalité à l’homosexualité, mais non l’inverse. C’est un peu comparable à l’Islam qui n’autorise que la conversion du christianisme à l’Islam, mais non l’inverse. Celà confirme indirectement le point de vue chrétien qui voit dans l’homosexualité une manifestation du pêché, mais non une orientation intangible.
Michael Jeaubelaux
Bien vu les AFC! Pas étonnant qu’elles aient pris Mecary comme avocate!
anonyme
L’ objectif des mondialistes est de supprimer toute notion d’ amour véritable afin de rendre l’ individu encore plus dépendant de l’ autorité étatique.
professeur Tournesol
Je ne trouve pas convaincante cette propagande LGBT.
Infidélité et pratique de l’homosexualité sont certes liés à la libération des moeurs, mais ce n’est pas du même ordre. L’homosexualité, avant d’être une pratique, est d’abord une attirance ; qu’une femme soit attirée par un autre homme que le sien c’est une chose (après il s’agit de résister à la tentation), qu’elle soit attirée par une autre femme c’est autre chose.
Louis XV, Pétain ou DSK , qui ont multiplié les aventures féminines ne sont pas bisexuels à ce que je sache.
Maurice
Après les couples H/F infidèles, passeront-ils aux rencontres trio ?
Je fais l’expérience du même sexe ?
Jouer au petit train en choisissant qui fait la locomotive, wagon poussé ou tirer ?
Etc., à vous d’inventer la suite qui n’exclurait pas les sado/masos.
PK
@ professeur Tournesol
Rares sont les homosexuels fidèles… L’homosexualité et la fidélité sont en général particulièrement opposés, en particulier chez les hommes où c’est carrément une catastrophe…
C’est d’ailleurs normal et une conséquence naturelle de l’homosexualité : cette dernière est une dérive narcissique qui est avant tout une recherche éperdue de son propre plaisir… la recherche de partenaires multiples est donc un besoin naturel pour répondre à cette quête (vaine !).
professeur Tournesol
@ PK
Que les homosexuels ne soient guère fidèles c’est sans doute vrai, mais je ne pense pas que l’infidélité hétérosexuelle conduise à l’homosexualité.
gautier
Pour ceux qui ne voient pas le lien entre homosexualité et infidélité, peut-être en effet n’y en a t’il pas de direct mais rappelons-nous que ces deux péchés sont mis à plan égal par la Parole (“Ne savez-vous pas que ceux qui commettent l’injustice ne recevront pas le royaume de Dieu en héritage ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites,”1Co – 6 : 09)
D’autre part, si une personne cède à la tentation de l’adultère, rien ne l’empêche de céder à d’autres tentations si elles se présentent, et je pense qu’on peut “compter sur” cette société pour trouver des arguments pour faire croire que “ce n’est pas bien grave”.
Satan est le roi de l’illusion et s’appuie sur la moindre de nos faiblesse, s’il en voit succomber à l’adultère, nul doute qu’il s’acharnera de plus belle à les perdre…